Christophe a écrit :janic a écrit :superbe et réaliste! En plus humoriste avec les deux Ricard essentiels ou pas!
Euh tu l'as déjà bu le tiens ? J'en vois qu'un ???![]()
t'as pas saisi toute la subtilité de l'affiche si t'en vois qu'un alors
Christophe a écrit :janic a écrit :superbe et réaliste! En plus humoriste avec les deux Ricard essentiels ou pas!

je suis un consommateur d'anis, mais non fermenté!Euh tu l'as déjà bu le tiens ? J'en vois qu'un ???
Notez également le calcul de la TVA...![]()
![]()

Macro a écrit :Sur les boissons alcoolisées.... Il n'y a pas que la TVA comme taxe.... C'est kif-kif un litre de carburant... Sauf que c'c'est réputé aller à la sécurité sociale... Comme sur les clopes

ABC2019 a écrit :t'as pas saisi toute la subtilité de l'affiche si t'en vois qu'un alors![]()

En bas à gauche, tu as une bouteille de Ricard et en bas à droite le livre et la photo de Matthieu Ricard sur le bonheur. Comparaison n'est pas raison, bien sur!Euh je vois un verre de pinard...mais pas d'autre ricard...Vas-y développe ma subtilité je t'en prie !

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités