Message non lupar Macro » 16/07/13, 08:41
Bon...Ca sent plutot bon..Hier soir arrivée a la maison 52 km reste 45% a la jauge. Depart pour aller chercher une fumante au CT..10 km tout va bien, retour, arrivé a 69km,jauge a 18% le juge de paix qui s'allume je pousse jusque a 70km et je fais le "Dirck pit power test" extinction depart, ré- allumage du voyant recharge, pied dedans econometre dans le rouge5 secondes,pas d'eco...Re test, allumage, 10 secondes de rouge, toujours ok, troisieme test,allumage 25 seconde de rouge, pas d'allumage...Retour a la maison 76 km effectués reste 10% a la jauge...Bon j'ai encore 34 km a faire aprés manger...Un bib de 1h30 elle remonte a 40% depart..17 km tranquillou(dans le vert) reste 25% nickel..retour at home 8km plus loin reacceleration (mais toujours dans le vert) reste 15% allumage voyant recharge a 15%, pas de power test si bas, conduite dans le maxi du vert pour les 9km restant arrivée a la maison reste 5% pas d'allumage du voyant eco 110 km effectués avec la charge plus 1h30 de biberonnage sans peter le voyant eco...
Mise en charge cette nuit...Oublié de changer la plage horaire du programmateur qui n'a commencé la charge qu'a 2h30 du matin...Pour un départ a 7h15....Charge pas finie jauge a 96%..Départ pour le taf...Aujourd'hui elle n'a que 52km a effectuer...elle aura droit a une bonne charge la nuit prochaine..Mais les résultats semblent quand meme encourageants...je pense que l'autonomie totale sans consommateurs auxiliaires ( chauffage essuie glaces,phares) se trouve entre 80 et 90km sur une charge normale, avec une charge d'egalisation je dois pouvoir taper les 100 sous condition de roulage en mode traine grolles...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre