La Suede a distribué ca a chacun de ses citoyens...
https://rib.msb.se/filer/pdf/30308.pdf
La recherche a retourné 6122 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15/09/23, 08:15
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
- Réponses : 8793
- Vues : 496953
- 13/09/23, 14:18
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Fabrication d'une voiture et environnement, des chiffres!
- Réponses : 119
- Vues : 67071
- 13/09/23, 13:24
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable
- Réponses : 81
- Vues : 2132
Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable
13/09/23, 10:20 ahmed Dois-je rappeler le rôle important, voire essentiel des parasites? effectivement! Sans ceux-ci on ne pourrait savoir que l'animal, la plante, sont malades. et eux vivent de ces maladies. Pas specialement juste... En tous cas.. Ne correspond pas a la definition du dictionnaire...
- 13/09/23, 09:03
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Les coups de 12 font partie des réponses appropriées tu crois ? :mrgreen: Un peut bruyant ca effarouche d'autres especes :cheesy: piegeage non letal si ta propriété n'est pas trop exposée a la vue... Aprés melodie en sous sol pour le depeucage mise en terrines et la peau de castor ca doit quand mem...
- 13/09/23, 08:58
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Re: Fabrication d'une voiture et environnement, des chiffres!
Parce que tu ne montes que des gents de ta generation dans ta voiture.... Meme nos autistes ils la bouclent leur ceinture ... Je n'ai jamais eu a demander a mes passagers de s'attacher exepté bien sur aux touristes emmechés ...
- 13/09/23, 06:59
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
https://www.senat.fr/questions/base/2022/qSEQ220327237.html#:~:text=Le%20Conseil%20d%27%C3%89tat%20a%20pr%C3%A9cis%C3%A9%2C%20dans%20une%20d%C3%A9cision,comme%20une%20charge%20incombant%20normalement%20aux%20int%C3%A9ress%C3%A9s%20%C2%BB. Réponse du Ministère de la transition écologique publiée le 0...
- 12/09/23, 21:18
Re: Fabrication d'une voiture et environnement, des chiffres!
En terme de sécurité passive... Une caisse à déformation programmée est bien plus sécurisante qu'un blockhaus qui n'amorti rien... Et les autos actuelles sont bien au delà de la deuche à bouvil
- 12/09/23, 14:33
- Forum : Bricolage et auto-construction: construire ou monter une installation soi-même
- Sujet : Conseil installation électrique 12V (débutant)
- Réponses : 5
- Vues : 167
Re: Conseil installation électrique 12V (débutant)
La seule fois que j'ai voulu faire fonctionner un pc sur un onduleur noiche... Il n'a jamais voulu fonctionner . J'etais sur des mesures en longue distances sur mon alfa avec correction des cartographies (800km dans la journée) la batterie du PC a tenu 2 heures le matin et 1h 30 l'aprés midi ..Elle ...
- 11/09/23, 10:57
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : Recyclage du CO2 en carburant synthétique?
- Réponses : 214
- Vues : 38121
Re: Recyclage du CO2 en carburant synthétique?
A contrario , on peut être circonspect sur le fait qu'un pétrolier développe un produit alternatif, voire concurrent à son business initial. Parce qu'il savent qu'il ne va pas y en avoir eternelement dans le fond des puits... et que le produit lui meme va etre de plus en plus "boudé" donc...
- 11/09/23, 10:14
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : Recyclage du CO2 en carburant synthétique?
- Réponses : 214
- Vues : 38121
Re: Recyclage du CO2 en carburant synthétique?
Qui a le plus de competences en matiere de carburants? Les petroliers et leur staff de chimistes, laborantins, chercheurs....
Ou les organismes d'etats (universités,comités theodules,centre de recherches) et leurs staff de feneants?
Ou les organismes d'etats (universités,comités theodules,centre de recherches) et leurs staff de feneants?
Aller sur la recherche avancée