La recherche a retourné 7780 résultats

par Macro
18/05/26, 18:28
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [Résolu] VFR 750 : panne électrique générale après hivernage (son 32ieme)
Réponses : 64
Vues : 2989

Re: [Résolu] VFR 750 : panne électrique générale après hivernage (son 32ieme)

Obamot a écrit :Ça fait au moins deux fois qu'il nous la raconte :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Compte bien et quand j'en serai au meme nombre de fois ou tu nous a rabaché ta version de la trahison des accords de Maiden fais moi signe ...
par Macro
18/05/26, 18:24
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [Résolu] VFR 750 : panne électrique générale après hivernage (son 32ieme)

Certes oui...sauf que je les ai briefé : c'est pas les fusibles ni les relais...donc un bon pro aurait vite conclu que c'était un soucis de neiman...et un bon pro me l'aurait dit sans me proposer un diag. à 200€...mais bon comme j'ai dis: faut payer les charges... Ce pro te connait il ? connait il ...
par Macro
18/05/26, 17:36

Le moteur d’un immense navire est tombé en panne et personne ne pouvait le réparer. Ils ont donc fait appel à un ingénieur en mécanique ayant plus de 30 ans d’expérience. Il inspecta minutieusement le moteur, de haut en bas. Après avoir tout examiné, l’ingénieur ouvrit son sac et sortit un petit mar...
par Macro
18/05/26, 16:14

ps: je sais plus si je l'ai dit plus haut mais la concession Honda la plus proche de chez moi me demandait "au moins" 200€ pour juste le diagnostic... Tu y a passé combien de temps ??? Un conseil comme les notres c'est logiquement gratuit... Un diagnostic c'est payant ...Tu veux quoi ? un...
par Macro
18/05/26, 10:11

Je revendique avec la plus grande des fiertés le droit d'etre sanctionné pour t'avoir traité de mange merde .... Suite a ton message qui suggerait que j'avais perdu une occasion de fermer ma gueule aprés avoir dit que le contacteur de sa moto était a 3 fils.... depuis la page 2 de ce sujet en ayant ...
par Macro
18/05/26, 09:06

C’est surtout les manges merde qui ne sont pas au point…page 298 du bouquin évoqué par l’individu en question… ignition switch… 3 fils.
IMG_7528.jpeg
par Macro
17/05/26, 18:20
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Rouler à l'éthanol
Réponses : 65
Vues : 8935

Re: Rouler à l'éthanol

La jauge est composée d'un floteur qui agit sur un potentiometre ... densité essence sans plomb : entre 0.730 et 0.760 (mais depuis des années c'est plutot 0.74) Densité ethanol :0.790 : jauge faussée par rapport a ce pour quoi elle a été " calibrée " Pour ton melange pauvre riche ou je ne...
par Macro
12/05/26, 09:09

Re: VFR 750 : panne électrique générale après hivernage (son 32ieme)

J'aimerais bien pouvoir le shunter facilement mais là il est bien bien câblé comme il faut (donc pas facile à shunter) ! Tu as une prise iso sur le faisceau du Neiman a environ 20cm de celui ci Tu débranches, tu fais des petits ponts et zou :cheesy: En plus... C'est un contacteur 3 fils... Ca ne do...
par Macro
12/05/26, 09:03

Re: VFR 750 : panne électrique générale après hivernage (son 32ieme)

Obamot a écrit :T'as essayé de la démarrer au kick je supposes? 8)

Le kick de la 750 vfr ...Attention au retours :cheesy: :cheesy:

Aller sur la recherche avancée