La recherche a retourné 7897 résultats

par Macro
07/08/26, 13:40
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 13923
Vues : 1504883

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

bientôt, quand ce régime disparaitra sous l'opprobre générale... Ca ... C'est encore pas joué ... Les tetes changent ... La politique reste a peut de chose la meme ... Je n'ai guère d'espoir de voir quelque changement que ce soit avec les candidats actuels peut importe le bord d'ou ils sortent... P...
par Macro
06/08/26, 14:47
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Economie de carburant : ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas (synthèse impartiale par IA Copilot) !
Réponses : 49
Vues : 3332

Re: Economie de carburant : ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas (synthèse impartiale par IA Copilot) !

pour "imager" mes propos sur le double systeme de pompage ... La pompe de droite pousse l'essence vers la rampe d'injection et comporte une sortie auxiliaire qui va attaquer le systeme de pompage par venturi (je pense) qui transfert le coté gauche vers le coté droit
par Macro
06/08/26, 13:04
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Economie de carburant : ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas (synthèse impartiale par IA Copilot) !

Re: Economie de carburant : ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas (synthèse impartiale par IA Copilot) !

Toujours plongé dans tes délires… ba désolé… je parcours entre 40 et 60 000 km par an… et j’ai 12 points sur mon permis…. Si les valeurs pour la pompe et les injecteurs vous choquent essayer de vous amuser à faire les calculs sur les durées d’injection optimales sur la période d’ouverture des soupap...
par Macro
06/08/26, 09:04

Cette auto dispose d'un compartiment moteur très restreint qui dejà ne permet pas en l'etat un trés bon refroidissement . Pour aller au dela des 250cv la chose devient trop compliquée a mon gout (virer radiateur de clim, changer radiateur moteur, echangeur de turbo frontal et toute sa tuyauterie , &...
par Macro
05/08/26, 20:35

Le problème avec toi, c'est que tu poses un truc comme ça et après tu te barres, tu ne t'aventures que rarement dans le débat Je n'ai ni l'envie ni le besoin de debattre de celà pour me forger un opinion ... Et surtout pas de temps a perdre a discuter avec toi... Toi c'est peut etre ton gagne pain ...
par Macro
05/08/26, 14:45

Restituons a poutine ses vrais patriotes... Il va commencer a en manquer ...
par Macro
05/08/26, 10:04

Suite a une opportunité (pieces neuves trouvées a moins de moitié prix sur un site de seconde main) ... J'ai decidé de convertir mon audi TT 1.8T 20v 224cv a l'ethanol . La convertion se fera selon la plus grande des traditions chez moi de façon completement illegale ... C'est a dire par reprogramat...

Aller sur la recherche avancée