La recherche a retourné 6915 résultats

par Macro
30/10/24, 20:13
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Rouler tous les jours en voiture électrique
Réponses : 696
Vues : 72043

Re: Rouler tous les jours en voiture électrique

Dimanche dernier a titre professionnel je n'ai remis que 5litres meme mon boss m'a traité de rat :mrgreen:
par Macro
30/10/24, 15:34
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...

cela dit... On s'en tape, quand on roule "Tous les jours" on charge a domicile ... Quand on roule vers les vacances : on raque ... Lequel d'entre tous les utilisateurs de voiture thermique n'a jamais fait le plein a prix fort sur autoroute ? Bon dans mon cas, la voiture ne peut meme pas al...
par Macro
28/10/24, 17:01

Un superchargeur tesla c'est 250kW c'est l'equivalent de 17 maisons qui chauffent a l'electrique ...quand tu commence a en aligner une dizaine le cable qui alimente la station c'est pas un 3g2.5mm²
par Macro
28/10/24, 11:44

C'est sur que par exemple dans mon village... La seule fois ou j'ai vu une auto sur le point de recharge ca a été la miene pour la photo du bulletin municipal :cheesy: il y a ... plus de 10 ans :cheesy:
par Macro
28/10/24, 10:55

Jour heure et lieu de la photo... C'etait visiblement par le 1er aout a 15h sur l'A71 ou l'A6 a 7
par Macro
25/10/24, 09:47
Forum : Sciences et technologies
Sujet : L'évolution des espèces biologiques et...le hasard
Réponses : 3324
Vues : 564057

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

janic a écrit :Ce qui nous ramène au point de départ Alfa:

Si tu parts en Alfa ... Bah t'es pas pret d'arriver :cheesy:
par Macro
25/10/24, 09:42

Avec un SUV thermique, peux tu rouler à 130 km/h en refaisant une partie de ton carburant ? Les descentes ou a 130 tu passes en regenerations tu ne dois pas en avoir 50 sur le reseau autoroutier francais... A part si tu freines comme un con au bas de la descente Un peut "d'objectivité" ne...
par Macro
23/10/24, 18:28
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Dark Water, ou comment les industriels nous empoisonnent avec l'eau
Réponses : 126
Vues : 49315

Re: Dark Water, ou comment les industriels nous empoisonnent avec l'eau

Fallait faire du circuit court... Et les bouffer vous meme vos cancrelats ...

Perso je crois que je vais plutot aller buter un chevreuil ou deux...
par Macro
23/10/24, 18:25

Avec les 16kw/h de ma Czéro en mode aiguille dans le vert sur routes departementales quand j'arrive a 90 km l'été sans clim c'est déjà un exploit... et je peux vous garantir que la moyenne est bien au dessous de 70km/h ...

Aller sur la recherche avancée