La recherche a retourné 3401 résultats

par Macro
25/09/20, 15:04
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Compresseur NUAIR REVOLUTION'AIR Movy (MECAFER) en panne qui ne dépasse plus les 2 bars
Réponses : 32
Vues : 295

Re: Compresseur NUAIR Movy qui ne dépasse plus les 2 bars (sans fuite ?)...

Ils ont Probablement mis plusieurs trous pour diminuer les surfaces non portées et ainsi les deformations du clapet... Par rapport à un seul trou et un grand clapet... Cela dit... Tu as encore 2 trous avec les clapets valides.... Tu bouche le trou du milieu et hop ça devrait marcher...
par Macro
25/09/20, 10:26
Sujet : Compresseur NUAIR REVOLUTION'AIR Movy (MECAFER) en panne qui ne dépasse plus les 2 bars

Tout simplement pour une histoire d'etancheité....Peut de chance que ton trapeze porte uniformement sur les trous Bin pourquoi ? Si la surface de contact est bien plane ? Sur un moteur 2 temps (qui tourne bien plus vite qu'on compresseur) c'est (relativement) bien étanche avec de grandes lamelles d...
par Macro
25/09/20, 10:07

Avec une scie à chantourner, il doit être possible d'obtenir ces découpes, quitte à coller le clinquant sur un petit contreplaqué pour obtenir des arêtes franches. On peut se demander pourquoi ce clapet a été conçu en 3 lamelles plutôt qu’une grande non ? Elle aurait été plus résistante... Tout sim...
par Macro
25/09/20, 10:03

Mon decametre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou plutot un des x decametre dela facom que l'on use a mon taff tous les ans....

Et pour le clapet effectivement j'ai essayé un clapet a bille et ressort sur un petit compresseur d'aerographe Aldi...Ca marchait po...
par Macro
25/09/20, 09:25
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Les CONS du Coronavirus
Réponses : 1395
Vues : 59001

Re: Les CONS du Coronavirus

Certaines entreprises (dont je ne puis donner les noms...) Commencent a missionner des taxis pour transporter leurs employés qui viennent habituelement taffer en transports en commun....

Cela dit...Il n'y en aura pas assez pour tout le monde...
par Macro
25/09/20, 08:47

Le compresseur chez moi... Sert toute l'année pour l'atelier (machine a pneu clef a choc...) et en hiver 20mn par heure pour la chaudiere a pulverisation pneumatique... Effectivement les clapets a lamelles je suis souvent rendu a les remplacer (ce n'est pas cette technologie en fait moi je les decou...
par Macro
16/09/20, 19:39
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Coronavirus: fabriquer un masque respiratoire avec ce que vous avez chez vous!
Réponses : 182
Vues : 14524

Re: Coronavirus: fabriquer un masque respiratoire avec ce que vous avez chez vous!

j'ai essayé avec des lunettes de soleil le masque et bé ça fait de la buée, en particulier si l'air remonte sous la paumette entre l'oeil et le verre des lunettes chui pas étonné que ça mette le binz sur un casque à visière fermé. le masque sous un casque intégral est juste une connerie sanitaire. ...
par Macro
16/09/20, 09:32
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Deus Ex Silicium : Ce que nous cachent les tests de grossesse électroniques
Réponses : 15
Vues : 327

Re: Deus Ex Silicium : Ce que nous cachent les tests de grossesse électroniques

Christophe a écrit :Pas trop d'accord avec la fausse polémique reprise par les neuneus et féministes...l'électronique n'est pas inutile, elle vous fait un souvenir LCD pendant 6 mois !! :mrgreen:

Dérisoire par rapport au tonnes de souvenirs que tu vas te faire sur les 40 prochaines années....

Aller sur la recherche avancée