Particules fines

Discussion sur les procédés de dépollution et de contrôle de la qualité de l'air.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 2222

Re: Particules fines

par Christophe » 24/02/21, 16:41

Tu vas te calmer guy !! :evil:

C'est pas du spam puisque la page est informative ! Et Baudoin est plus vieux membre que toi ici !

Pour revenir au sujet :

et d'autant plus que les pollutions électromagnétiques et aux particules fines sont importantes !

Je comprends bien pour les particules puisque le virus est aéroporté par celles ci mais beaucoup moins l'influence de la pollution électromagnétique...sur le virus ?

Quelqu'un peut nous éclairer ?

Baudoin on a un sujet plus complet sur le virus aéroporté ici : sante-pollution-prevention/le-covid19-peut-il-etre-semi-aerien-via-les-particules-pollution-pollens-brouillard-t16375.html
1 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Pour de bon échanges entre les membres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 709

par Remundo » 24/02/21, 16:44

aaahhh ce Guyguy... :roll:
0 x
ImageImageImage
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 1135

par Obamot » 24/02/21, 19:15

Christophe a écrit :
Obamot a écrit : Sharp propose d’attraper les viruses en suspension en les enfermant dans des “clusters” grâce à l’apport de ions négatifs...

Pour moi c'est un gadget, l'ionisation est fortement insuffisante pour empêcher une contamination par l'air de la pièce avec ce genre d'appareil à mon avis...On avait déjà parlé ailleurs mais sur une clim...

Par contre en inhalation directe peut être ??

sante-pollution-prevention/virus-covid19-le-masque-desinfectant-thermique-t16392-180.html?hilit=Plasmacluster#p395453

T’as changé d’avis sur les ioniseurs ? Je ne sais pas celui-là posté plus haut, mais dans ma vidéo il fonctionne ã merveille.

Je signale au passage que lorsque j’avais commencé à en parler autour de moi y’a au moins dix ans, ils avaient été testés avec succès dans les cabinets dentaires pour retirer les vapeurs de mercure et virus avec succès.
J’avais vu des tests concluants à l’époque. Mes bureaux étaient non loin d’un aéroport international, dehors ça puait parfois le kérosène au point que je ne pouvais pas prendre mon vélo, j’avais deux unités Plasmacluster dans les bureau : l’air y était parfaitement ‘pur’ merci !

Si quelqu’un fume dans la pièce, tu allumes et en 2 ou 3 minutes plus aucune odeur.
1 x
Liste d’ignorés: SicetaitSimple

Liste des “je l’aurais un jour, un jour je l’aurais”: Izentrop, Pedrodelavega, Sicetaitsimple.