Conso gazole avant montage, donc la ligne d'échappement de série sans aucune modification 6,58L/100
Conso gazole avec G-Pantone maison : 4,95L/100, réalisé sur le même parcours au mètre près, j'ai roulé plus vite aujourd'hui donc j'aurais du consommer plus, j'ai fais tirer le 4eme pour dépasser 2 PL alors pour le test sans G-Pantone j'ai roulé à l'économie en bon père de famille comme disent les assureurs.
Soit 24,7% d'économie
Conso d'eau environ 0,5 à 1L /100km, j'ai un gros bidon qui ne me permet pas des mesures précises pour le moment.
Il est bien trop tôtpour tirer des conclusions mais il semblerait qu'un réacteur placé à 60-80 cm du collecteur fonctionne, est-ce que j'aurai eut un meilleur rendement plus près du moteur ?? C'est possible mais non vérifiable.
Il y a encore 3 mois je comprenais pas grand chose à la mécanique, jusqu'au joint de culasse de la bagnole à refaire, j'ai mis les mains dedans avec un pote, puis j'ai appris à braser au chalumeau, je me suis perfectionner à la soudure à l'arc, par dessus ça un gros grain de folie et le pantone ça marche.
Quand au rétrokit d'hypnow que dire ?? pourquoi en 5jours je gagne 25% sur ma bagnole avec mon réacteur maison et après plus d'un mois d'essais de montage et remontage je plafonne à 10% sur mon camion ...??? j'en suis au stade où je vais bricoler un réacteur pour mon camion, je vais comparer les résultats et j'aviserai en temps voulus Et la publicité sera positive ou négative et diffusée à la plus grande échelle que je pourrais, je suis en train de monter un site internet pour partager mes montages et résultats, le rétrokit y sera épinglé en positif ou négatif, pour le moment j'ai vraiment des gros doutes sur son fonctionnement, cela va sans dire.
Je vais faire part de tous mes résultats au gars d'hypnow et je verrai bien ça réaction( si j'ose dire car pour le moment le réacteur il est pas vraiment à réaction).