Macro a écrit :T'a bien relu les messages ? Y'a un mec qui fait son etalage de propagande et qui quelques posts plus tard se "plaint" que personne ne lui réponde ... (...)
… c’est quoi ton fournisseur? Déballe tout parce que ça a l’air d’être de la bonne came!

1) C’est pas toi plus haut qui te plaignais que “
certains” continuaient à poster — sur des sujets d’importance puisqu’on frôle WW3 régulièrement ces temps(*) — pour ensuite faire toi-même exactement le contraire de ce dont tu te plaignais, soit bien étaler une confiture HS sur lesdits sujets et les “pipolitiser”.
2) si c’est de moi dont tu parles, je n’ai jamais entrepris quoi que ce soit pour te dissuader de poster quoi que ce soit. Au contraire. Et tu me fais régulièrement du “rentre dedans” alors que je suis un grand diplomate avec toi en comparaison et que je te complimentes même…
3) le jour où je ferais de la propagande, il neigera plusieurs mètres à Paris au mois de juillet. Tu déformes la réalité. En fait j’essaye de contrebalancer l’intox monumentale des mainstream depuis près d’un demi siècle… On savait toutefois qu’ils nous mentaient mais on s’était habitués, on le tolérait… Mais depuis le coup (plus ou moins mal) monté du Covid, ça donne la nausée!
Mébon, t’es un sacré râleur,

on ne va donc pas s’en plaindre

tu gagnerais à être plus objectifs avec “
certains” de tes détracteurs, notamment en étant moins partial.
(*) si ce n’est qu’on y serait déjà mais plus qu’une 2ème guerre froide, une 3ème plus que larvée tout en essayant de “pas trop bousculer le business mondial des plus grosses fortunes et autres multinationales, que les gens crèvent à Gaza ou au Donbass ils s’en tapent complètement mais “touche pas (trop) à la bourse” sauf pour fabriquer des armes, commerce en plein boum… “
faut pas pousser mémé-milliardaires dans les orties non plus” (

)