Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiquesJ'ai très mal au travail, reportage à voir d'urgence

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 730

Re: J'ai très mal au travail, reportage à voir d'urgence

Message non lupar Christophe » 08/01/19, 09:35

0 x
Ce forum vous a aidé? Aider le site aussi et partagez les meilleures pages sur vos réseaux sociaux. Un Tip pour l'éconologie - Des articles, des analyses et des téléchargements - Publiez un article sur Google Actualités

perplex
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 10

Message non lupar perplex » 08/01/19, 11:02

Dans le dernier discours de Manu "remettre au travail les chômeurs", c'est passé inaperçu...Je ne m'en remet toujours pas comment ce type est arrivé président ?
0 x
Le Monde est Parfait !!!
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 730

Message non lupar Christophe » 08/01/19, 11:22

Pas mieux mais la question est aujourd'hui: comment et quand ne le sera-t-il plus? :cheesy:
0 x
Ce forum vous a aidé? Aider le site aussi et partagez les meilleures pages sur vos réseaux sociaux. Un Tip pour l'éconologie - Des articles, des analyses et des téléchargements - Publiez un article sur Google Actualités
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 730

Message non lupar Christophe » 22/01/19, 12:51

C'est une blague mais elle reflète, tristement, la réalité du monde du travail...Euh c'est quoi la grammaire dérivationnelle?? :shock:

Bac+5.jpg
Bac+5.jpg (44.38 Kio) Consulté 369 fois
0 x

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »