izentrop a écrit :Le logo ne suffit pas . Pour être crédible, on montre les certificats.PasDuTout a écrit :Screenshot 2025-06-09 at 00-58-35 NEW-Aragon-brochure-A4.pdf.png
... rien trouvé![]()
Tu m'étonnes...
izentrop a écrit :Le logo ne suffit pas . Pour être crédible, on montre les certificats.PasDuTout a écrit :Screenshot 2025-06-09 at 00-58-35 NEW-Aragon-brochure-A4.pdf.png
... rien trouvé![]()
janic a écrit : Ca me rappelle le premier stage en usine où j'avais été "missionné à nettoyer des pièces métalliques au trichlore à mains nues et sans ventilation. Y a bon trichlore aussi!
exactement!Ce qui ne t'a pas tué t'a rendu plus fort ...
les eaux de pluies ça attendra vu la météo, et je profite du temps très sec pour faire une mesure, en supposant que les solides dissouds seront plus concentrés, et je referai les mêmes mesures l'automne... Voilà ce que j'ai obtenu:[•••]Comme TDS/pH mètres on a pris des Parkside,
IMG-20240506-WA0001_1.jpg jusque là j'ai fait 2 tests vers le Lac de Divonne et Divonne-les-Bains.
Les valeurs idéales c'est entre 50ppm et 150ppm. J'ai obtenu 177ppm du réseau c'est donc bon. L'eau de source était à 235 c'était acceptable puisqu'il vaudrait bien être en dessous de 300ppm.
La prochaine fois je testerai les eaux de pluie, stagnantes, et de rivière comme la vidéo. Et je donnerai les valeurs en ppm.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités