La recherche a retourné 944 résultats

par denis
08/07/19, 15:09
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Aide pour dopage à eau de mon moteur
Réponses : 6
Vues : 8709

Re: Aide pour dopage à eau de mon moteur

bonjours , pour tout changement mecanique il n y a pas de soucis , on a le droit une tolerence d augmenter de 10% de puissance en toute legalité , pour le reste les mines il faut oublier une simple information et acceptation par l assureur , en presentant le dispositif de dépolueur suffit , le tout ...
par denis
08/07/19, 15:00
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage à l'eau et présentation
Réponses : 6
Vues : 8824

Re: Dopage à l'eau et présentation

bonjour pour moi ton montage deja ne prends pas la chaleur a l interieur de la pipe , le réacteur avec entrefer de 1mm doit etre interne , tu aura deja de bon resultat .. . . , voir toute les experience d andré , sur le meme moteur je crois
par denis
07/07/19, 18:19
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : VMC utile ou pas
Réponses : 2
Vues : 8747

Re: VMC utile ou pas

le puits canadien est une bonne solution ,pour le pas perdre , si la maison respire , nest pas etanche a la vapeur il est moins neceçaire de renouveler l air , un minimum qmm !
par denis
19/02/18, 19:27
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Electrolyse améliorée
Réponses : 2855
Vues : 1282151

Re:

Sachant que Toyota évoque une consommation de 1kg d'H2 au 100km, cela donne: 7.93/1.5 soit environ l'équivalent budgétaire d'un véhicule on qui consommerait 5.3 litres au 100km d'essence à 1.50€ le litre... J'ajoute qu'un kg d'H2 contenant 33kWh d'énergie, à 7.93€ le kg, cela fait 7.93/33 = 0.24€/k...
par denis
14/11/15, 07:07
Forum : Société et philosophie
Sujet : Attentats de Paris du 13 novembre...où va-t-on?
Réponses : 366
Vues : 80953

quant des passant et spectateur sont visé, exécuté ,personne ne se pose la question : jamais les politiques son visé !! ,pourtant les roquettes sont en libre service .... et la politique international sont bien mené par eux ! forcément les attaquant ne vont pas tiré sur les commanditaires ! ,des min...
par denis
03/08/13, 07:49
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Thermosiphon pour chauffage bois solaire (ECS et tampon)
Réponses : 20
Vues : 18834

par contre attention ,à l'utilisation de cette eau! ( légionellose) tu est limite en temperature , de + un gros volume est encore + risqué . Juste y pensé . . , ton rapport panneau / stockage n'est pas bon je pense .
par denis
01/08/13, 07:49
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Marcel Violet
Réponses : 40
Vues : 37759

. A la dernière minute le tout à été suspendu, car cela risquait de poser de gros problèmes de surnombre de vieux et de retraite( tiens cela me rappel un truc récent). Pas faux ! Pointez vous à l'hosto avec un cancer de la prostate en ayant plus de 80 ans, vous allez voir quel genre de thérapie ils...
par denis
31/07/13, 15:51
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Thermosiphon pour chauffage bois solaire (ECS et tampon)
Réponses : 20
Vues : 18834

je pense que tu a un probleme de raport m3 reserve / m2 de capteur , trop de capacité nuis au systeme ; j'avait prevus ça , pour ma maison paille , mais c'est reporter à plus tard ; si tu a 25 / 30 m2 de capteur tu aurra de l'eau chaude ! , ou 6 m2 pour 400 l , enfin c'est vus d'oeil , j'ai pas fait...
par denis
31/07/13, 08:06
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Marcel Violet
Réponses : 40
Vues : 37759

sujet intéressant ,je manque de temps , dommage surtout que cela parte en "live" ,comme trop souvent , mieux vaut mettre des formules de calcule complexe et des schémas théorique qui ne servent à rien ! :D le scientifique aime se masturber le cerveau c'est rassurant plus que l'inconnu et l...
par denis
07/06/13, 07:00
Forum : Bricolage et auto-construction: construire ou monter une installation soi-même
Sujet : Presse pour fabriquer des briques en terre crue, plans et +
Réponses : 4
Vues : 26655

j'ai un amis qui avait acheté ça pour faire sa maison bio , il doit la vendre maintenant , en centre isere , je lui demande combien tout à l'heur ,et si il a bien tout fini . car c'est parfois pas la peine de se faire ch... à fabriqué vu le prix de la ferraille ,des outils .. c'est du lourd et ça ma...

Aller sur la recherche avancée