Marcel Violet

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille




par makharov » 10/01/11, 21:40

Ne vous en faites pas pour moi je vais beaucoup mieux depuis que j'utilise l'Olidyn. De plus, je suis dans l'agriculture biola nathuropathie et je travaille avec des bêtes, elles ne connaissent pas l'effet placebo. Je connais le sujet pas expériences et aussi des vétérinaires non conventionnels qui m'ont aiguillés. Ce que je dit en un retour d'expérience, je ne veux convaincre personne. Vous pouvez lire le dernier nexus(n°72) vous aurez un compte-rendu du premiers congrès sur les thérapies quantiques p.53. Ces choses existes moi qui parle russe et qui connais des personnes qui travail sur le sujet ici et la bas et bien il y pas mal de résultats. Juste le sujets est ignoré dans la presse officiel, black out quasi total(bien que cela commence à évoluer) aussi forcement vous aurez du mal à trouver les références. J'ai mis plus de dix ans pour en arriver là en cherchant bien donc cela ne tombe pas du ciel comme cela. J'ai mis des liens plus haut et vous ai parler de Maxence Layet , lisez ses livres regardez, les vidéos que j'ai linker et faites vous votre propre opinion, mais en s'il vous plait, ne critiquer plus sans avoir regarder et chercher merci! Je suis d'accord pour que l'on ne crois pas, c'est pourquoi je test sur le vivant pour voir et comparer et ainsi avoir des résultats concrets. Il y plus de 5000 publications scientifique qui prouve l'effet de la vitamine c sur le cancer et vous donnez toujours à l'ARC non alors que le docteur Gernez de Roubaix à mis en place un protocole dans lequel 95% des cancers sont soignés, la myopathie vaincu la schizophrénie guérit, le tous dans les années soixantes avec les tampon officiels et tout le toutime. A la dernière minute le tout à été suspendu, car cela risquait de poser de gros problèmes de surnombre de vieux et de retraite( tiens cela me rappel un truc récent). Mais cela existe et c'est documenté. Je n'invente rienje ne fait que reprendre des travaux arrêtés par manque de crédit et de soutient politique.
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2485
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 359




par Forhorse » 10/01/11, 23:12

makharov a écrit : car cela risquait de poser de gros problèmes de surnombre de vieux et de retraite( tiens cela me rappel un truc récent).


AH ah ah ! trop fort celle là !
Je savais pas que l'état et les médecins donnaient dans la "selection naturelle" :lol:
C'est une grande nouvelle !
Il vont arrêter leur acharnement therapeutique sur les cas desesperé et autoriser l'eutanasie alors ?
Et puis arrêter de s'inquiter pour l'indice de fecondité ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 10/01/11, 23:33

Exactement Forhorse, il continue dans un mélange de grand nimportenawak from nimportenouwak :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Tiens, au fait, dans un précédent post, pour Makharov, c'était la qualité de l'eau qui était prétendue «guérir le cancer» (une telle mesure orpheline, ne le permet évidemment pas).

Effet bénéfique de la vitamine C ?
Pourquoi, c'est nouveau Dr ? Et qui a dit ici qu'il était «contre» :shock:
Scorbut: en 1604 on savait déjà que les oranges et les citrons étaient bénéfiques pour la santé ...>
Linus Pauling qui vécu jusqu'à 93 ans, n'en disait que du bien, déjà au début du siècle dernier ! (1901-1994)...>

... on n'a pas attendu sur Môssieur pour s'instruire :cheesy: :cheesy: :cheesy:

...c'est pas pour autant que consommer de la vitamine C, fixe les bonnes priorités! Quid des autres carrences: consommer de la vitamine C en tant que tel ne guarantira pas pour autant une bonne santé! Toujours les mêmes imbécilités déblatérées par le même Dalton, qui tire sur tout ce qui bouge...

Vu la nullité du «niveau» pas étonnant que ça vole si bas. Ici, peu nombreux (si ce n'est qu'ils existent) font une confiance aveugle dans la médecine «conventionnelle»... c'est pas pour autant qu'on se permet de racconter des conneries! Ni de faire naître de faux espoir en disant qu'on pourrait tout guérir avec de l'eau «dopée»!

Edit: Par ailleurs, lorsque l'on prétend que la vitamine "C" serait bonne pour aider le corps à se batte lorsqu'il est malade, encore faudrait-il nous informer de la dose qui convient !?
0 x
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille




par makharov » 12/01/11, 19:13

Désolé les prescriptions ce n'est pas à moi de vous les donner! Vous aurez les eléments pour votre réponse ici :
http://www.dailymotion.com/video/xbdsct ... estre_news
Si vous vous donnez la peine de vous informer bien sur ce dont je doute.
Et aussi, puisque vous connaissez Linus Pauling, ces détails concernant les effets curatif de la vitamine C sur le Cancer ce trouve dans sont travail accessible à tous.
Je n'ai jamais dit que la qualité de l'eau guérissait du cancer. Par contre les études réalisées par Louis-Claude Vincent démontre une parfaite corrélation entre qualité de l'eau et surtout minéralisation de l'eau et Cancer. Et surtout je ne prétend pas tout savoir mais je découvre régulièrement des thérapies différentes les unes des autres qui mêmes vers le même but : La guérison.

Pour Forhorse qui comme d'habitude calomnie sans rien argumenter je lui conseil ceci : http://www.dailymotion.com/video/x8394u ... 1-6_webcam
Mais comme je sais que vous n'êtes que des fauteurs de trouble, vide de toute substances d'argumentation, je pense que cela ne sert à rien que je vous en parle.
je cite :
"AH ah ah ! trop fort celle là !
Je savais pas que l'état et les médecins donnaient dans la "selection naturelle" Laughing
C'est une grande nouvelle ! "
Cela c'est de l'argument de première et puis monsieur crois tous savoir!
Pour ma part j'ai deux bonne amis visiteuse médicale, dont une horrifié par les pratiques des labos a quittée ce métier après être tomber sur un note interne concernant la toxicité, avérer et reconnu par eux, de médicaments que par ailleurs le dit laboratoire leur incitait à conseiller au médecin.
Les états Francais et Américains n'ont-il pas tester en connaissance de cause des bombes atomiques sur leur soldats (40 000 a Bikini)?
Alors un peu plus un peu moins! Votre santé ils s'en fichent bien! Sinon pourquoi vous faire peur et vous inciter à vous vacciner avec un produit non tester élaboré à la va vite et potentiellement dangereux l'année dernière?
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 31/07/13, 08:06

sujet intéressant ,je manque de temps , dommage surtout que cela parte en "live" ,comme trop souvent , mieux vaut mettre des formules de calcule complexe et des schémas théorique qui ne servent à rien ! :D le scientifique aime se masturber le cerveau c'est rassurant plus que l'inconnu et l'incompréhensible
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!


http://maison-en-paille.blogspot.fr/
manitou22
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 113
Inscription : 19/12/07, 22:37
Localisation : bretagne




par manitou22 » 31/07/13, 23:58

makharov a écrit :. A la dernière minute le tout à été suspendu, car cela risquait de poser de gros problèmes de surnombre de vieux et de retraite( tiens cela me rappel un truc récent).

Pas faux ! Pointez vous à l'hosto avec un cancer de la prostate en ayant plus de 80 ans, vous allez voir quel genre de thérapie ils vont vous appliquer ou alors pour la chirurgie, c'est clinique privée et un gros paquet de dollars sous le bureau sinon c'est direct en soins palliatifs ( pour le déficit de la sécu :evil: )
A+
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 01/08/13, 07:49

manitou22 a écrit :
makharov a écrit :. A la dernière minute le tout à été suspendu, car cela risquait de poser de gros problèmes de surnombre de vieux et de retraite( tiens cela me rappel un truc récent).

Pas faux ! Pointez vous à l'hosto avec un cancer de la prostate en ayant plus de 80 ans, vous allez voir quel genre de thérapie ils vont vous appliquer ou alors pour la chirurgie, c'est clinique privée et un gros paquet de dollars sous le bureau sinon c'est direct en soins palliatifs ( pour le déficit de la sécu :evil: )
A+


bien-sur ! ça c'est la réalité ( on appel pas les urgence pour un " vieux " ) , il y a aussi des interet financier different suivant les secteur d'activité . .. . mais la n'est plus le sujet .
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!





http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 01/08/13, 21:53

— pourquoi enflammer un débat?
— où sont les arguments intelligibles?

— ça ressemble beaucoup trop à ça (déterrage pour relancer la bisbille...):
https://www.econologie.com/forums/post260914.html#260914

3x avec Denis = (signalé)

Récidive °_O vraiment trop gros l0l
https://www.econologie.com/forums/post251526.html#251526


[Edit]
Et de deux: https://www.econologie.com/forums/post258369.html#258369
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 02/08/13, 06:56

Bon ça recommence! :evil:

Il ne peut se retenir ça le démange !

Message modéré par Remundo
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187




par Remundo » 02/08/13, 09:24

Appel à tous les forumers de cette page...

Merci de vous concentrer sur le sujet et de ne pas suggérer ou émettre des attaques sur les personnes.

Sinon, le sujet sera bloqué dans l'attente que les claviers se refroidissent.

Cordialement, Remundo
0 x
Image

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités