Pas d'énervement de ma part, je me base sur des faits et c'est perfectible si de nouveaux faits réels démentent ce qui devient alors des fakes, encore faut-il en présenter des nouveaux qui sont en béton armé. Utiliser l'I.A. pour contredire les faits réels a déjà été essayé et échouera toujours en retoquant les faits que le(s) modéle d'I.A. exclu pour être raccord au "politiquement correct" des pouvoirs en place (et je parle aussi et surtout du pouvoir des mé(r)dias. Les prompts de Pédro sont hallucinants et cadrent bien avec s8n univers bisounours (depuis toujours) où ce qui me matche pas avec SES certitudes, le fait sortir de "sa zone de confort", c'était déjà le cas lors du clash avec "Tophe lorsqu'il s'appelait PB2487 puis PB2488.Remundo a écrit :ce n'est pas la peine de vous z'énerver...

Remundo a écrit :et alors ? C'est parole d'évangile surligné en jaune et grossi ?
Quelle lourdeur !
Obamot a écrit :En tout cas on a la caricature qui manquait jusque-là: un post hystérique du “faux-nez” prouvant Killé-Cui-Kill est![]()

L’Adjudant-chef Marc-Jean Clairval est un ancien sous-officier de l’armée française, avec 22 ans de service.À la retraite, il choisit de rompre le devoir de réserve pour dénoncer ce qu’il considère comme une trahison des élites et l’effondrement de la souveraineté nationale.

Remundo a écrit :L’Adjudant-chef Marc-Jean Clairval est un ancien sous-officier de l’armée française, avec 22 ans de service.

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités