y'en a marre des dissonances cognitives baveuses, et y'a pas de bouton "j'aime pas"
Que font les modos ?!

le rôle des forums n'est pas d'en faire une tribune sur une quelconque vérité, mais c'est un lieu d'échange de points de vue, souvent (presque toujours) en opposition.non mais voila les dégâts d'un boulet comme allègre, on est obligé de subir encore ce genre de conneries obscurentiste ?!?![]()
![]()
![]()
![]()
y'en a marre des dissonances cognitives baveuses, et y'a pas de bouton "j'aime pas"![]()
Que font les modos ?!

wirbelwind262 a écrit :non mais voila les dégâts d'un boulet comme allègre, on est obligé de subir encore ce genre de conneries obscurentiste ?!?![]()
![]()
![]()
![]()
y'en a marre des dissonances cognitives baveuses, et y'a pas de bouton "j'aime pas"![]()
Que font les modos ?!

il a, c'est indéniable, le sens de la formule, même inadaptée à la circonstance.Et c'est toi qui dit ça !? mort de rire !

Ou alors, tu n'en comprends pas le sens et tu cherches à appliquer la tienne de censure, en remplissant les pages de forums de texte sans aucun fondement scientifique, ayant juste un rapport au bon sens populaire ou l'émotion première.janic a écrit :cette notion d'obscurantiste, que certains aiment à utiliser à tout point de vue différent du leur , demanderait à être utilisé avec plus de nuance (voire pas du tout!)

Forhorse a écrit :Et c'est toi qui dit ça !? mort de rire !

en général les mots ont un sens une étymologie pour lesquels je n'y suis pour rien. Donc tiens- en grief à ces doctes savants qui les établissent. Quant au sens appliqué à diverses circonstances, c'est le rôle de la sémantique même si ce mot n'a guère de signification pour toi comme le montrent tes nombreuses interventions.janic a écrit :
cette notion d'obscurantiste, que certains aiment à utiliser à tout point de vue différent du leur , demanderait à être utilisé avec plus de nuance (voire pas du tout!)
Ou alors, tu n'en comprends pas le sens
Et paf une de plus. Le mot censure à un sens particulier qui t'échappe encoreet tu cherches à appliquer la tienne de censure, en remplissant les pages de forums de texte sans aucun fondement scientifique, ayant juste un rapport au bon sens populaire ou l'émotion première.
Je pense évidemment à certains sujets polémiques comme "pesticide", "OGM", "vaccination".

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités