La recherche a retourné 5365 résultats

par Exnihiloest
06/02/24, 16:02
Forum : Société et philosophie
Sujet : L'écofascisme
Réponses : 0
Vues : 643

L'écofascisme

  Eclairage sur les dérives nationalistes qu'on voit fleurir sur ce forum. Les vert-bruns. L’écologie de l’extrême droite française ⋅ "Si le Rassemblement national ne s’intéresse guère à l’écologie que par électoralisme, différents individus et structures de l’extrême droite ont, au c...
par Exnihiloest
06/02/24, 15:35
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 9856
Vues : 630926

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

... Finalement pedro et toi, vous êtes 2 petites ordures qui cautionnent le terrorisme (d’État...)...et qui après viennent faire des lèçons à ceux qu'ils considèrent (à tort) comme des fachos... ... Vous êtes autant cons que fachos, et le premier point est sûrement la cause du second. ...propos dif...
par Exnihiloest
05/02/24, 19:26
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 9856
Vues : 630926

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Dis-moi le Néant, tu éructes encore ta dialectique pédante et pavlovienne, je te remets ça pour la route. Tu n'y as pas répondu d'ailleurs... Entre ce que j'écris et les interprétations débiles et calomnieuses que tu en fais, il y a un monde. Ma dialectique n'est pédante qu'aux yeux des complexés d...
par Exnihiloest
05/02/24, 19:09
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 9856
Vues : 630926

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

sur les avancements de l'enquête d' acte de terrorisme sur Nord Stream ?[/size] Cet Épiphénomène sans importance au regard de tout le reste. :roll: Exact. Ca fait partie de leurs sélections biaisées dont sa clique nous abreuve tous les jours. Des tonnes d'insignifiant qui dans leurs esprits devienn...
par Exnihiloest
05/02/24, 18:50
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 9856
Vues : 630926

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

  Et pourquoi sont-ils comme ça ? Parce que très probablement c'est à la société entière qu'ils reprochent la médiocrité de leur vraie vie dont pourtant ils sont les seuls responsables. Incapables d'assumer leur responsabilité, il faut qu'ils s'en prennent aux Ukrainiens ! Mais regardez-vous les min...
par Exnihiloest
05/02/24, 18:41
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 9856
Vues : 630926

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

La france a réagi, si vite, à la mort de 2 français en ukraine, des honorables correspondants "humanitaires". :cheesy: https://fr.sputniknews... "sputnique", la Mecque des références des pro-poutines :roll: . Sputnique leur fournirait de la merde en bâton en leur disant "c'...
par Exnihiloest
05/02/24, 18:25
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 9856
Vues : 630926

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Parce que tu crois qu'on a besoin de poutine pour nous faire nos opinions sur les manipulations de l'occident ? T'es encore plus naze que je pensais... :lol: :lol: :lol: :lol: ... Vos "opinions" ne sont pas le résultat d'une réflexion mais la régurgitation biaisée de la désinformation et ...
par Exnihiloest
05/02/24, 10:21
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 9856
Vues : 630926

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

...[/i] https://www.econologie.com/forums/download/file.php?id=30680 ... Ca confirme ce que je disais : " Ils osent moins le dire à propos des juifs, comme ils le faisaient au temps de Pétain, mais heureusement pour eux aujourd'hui, ils ont trouvé leurs nouveaux boucs émissaires, les Ukrainien...
par Exnihiloest
04/02/24, 23:09
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 9856
Vues : 630926

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

... ps: Todd, encore un sale complotiste payé par Poutine ? :mrgreen: Probablement https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Todd Je confirme. Je l'ai entendu plusieurs fois à la télé, clairement russophile et germanophobe. Je comprends que l'extrême-droite l'apprécie. Surtout quand on lit les propos ...
par Exnihiloest
29/01/24, 22:34
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 17068
Vues : 3604081

Re: [ Sujet unique ] Humour

Un peut de neige et tout est paralysé.... Signé: Mickael Shumacher :lol: Je m'insurge contre cette raillerie anti-handicapés, euh anti-gens-différents. "Le vaccin anti-covid nous tuera tous" Signé : Les Bogdanoff "Méfiez-vous du tape-à-l'oeil" Gilbert Montagné "Trop jouer a...

Aller sur la recherche avancée