La recherche a retourné 5200 résultats

par Exnihiloest
26/03/23, 21:51
Forum : Avis et test de produits et services. Les bons plans, les arnaques et escroqueries. Que choisir, critiques et tests d'achat pour mieux choisir !
Sujet : Test: êtes-vous un connard ?
Réponses : 8
Vues : 249

Re: Test: êtes-vous un connard ?

Christophe a écrit :
Forhorse a écrit :Pas besoin de faire le test pour savoir que j'en suis un.

Moi aussi :cheesy:

Mais moins que certains j’en suis certain...

Les certitudes, c'est chez les cons. Les autres, doutent.
par Exnihiloest
26/03/23, 21:36
Forum : Société et philosophie
Sujet : #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle ?
Réponses : 1095
Vues : 75835

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle ?

gegyx a écrit :<< Moi, président de la république je ne cèderais pas…>>

Encore plus con que le dictateur.
...

Bien sûr, c'est l'extrême-droite.
par Exnihiloest
08/02/23, 11:29
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 16377
Vues : 3331496

Re: [ Sujet unique ] Humour

Pov type…avant de juger de mes compétences en ingénierie, conçois et fabrique, comme je l’ai fait, un ULM et reviens me parler... Pour la qualité des photos, voici les miennes : :lol: :lol: :lol: On dirait du Janic. Quel est le rapport avec l'humour ?! :roll: Et quel est l'idée originale dans ton U...
par Exnihiloest
08/02/23, 11:23
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 6757
Vues : 364786

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

... De quelle huile tu parles ? :shock: 48h de pause peut être ? Vas-y. Fais péter le grade ! C'est quoi cette chienlit si les idiots utiles ne te sont plus à la botte ?! Là je prends des risques, j'imagine le retour : _____________ "T'aurais mieux fait de fermer ta gueule, exni; puisque c'est...
par Exnihiloest
08/02/23, 10:44
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
Réponses : 894
Vues : 64506

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Imaginons quelques vers célèbres commentés par Janic : " Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends ..." __________________________________________________________________________________________________ Demain, hi, hi, hi, le gr...
par Exnihiloest
08/02/23, 09:56
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces

Tu vois Exni t'es un mytho : si t'utilisais ChatGPT tu pourrais générer des images moins bidon... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ChatGPT est indisponible les trois-quarts du temps. Et la qualité technique des images, on s'en fout, juste un support, c'est la situation et le texte qui comptent. Si tu ...
par Exnihiloest
08/02/23, 09:35

07/02/23, 22:00 nullard Tiens, le top con du forum doit déjà en être à 3 ou 4 verres d'apéros. ...Tu dois donc en être aux 3 ou 4 litres d'alcool !... " C'est celui qui dit qui l'est ! " nous rabâche le sans esprit. :lol: :roll: Confirmation du Janicon top con. Même Zobamot parait génial ...
par Exnihiloest
07/02/23, 21:00

oh, le nullard débile, tu as oublié tes centrales nucléaires et ses déchets enfouis sous ces éoliennes! :roll: Tiens, le top con du forum doit déjà en être à 3 ou 4 verres d'apéros. Euh je comprends pas le message (mais ça doit être normal)... Je confirme. Tout à fait normal. Mais si tu dois te met...

Aller sur la recherche avancée