La recherche a retourné 3154 résultats

par Exnihiloest
14/05/21, 22:29
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Les mesures écologistes contre-productives
Réponses : 228
Vues : 20975

Re: Les mesures écologistes contre-productives

... Le problème n’est pas “ Les mesures écologistes contre-productives ” mais bien établir une hiérarchie de priorités — [color=#0000FF]sans leur coller d’étiquette idéologique, puisqu’on ne voit pas très bien comment pourrait-on être “anti-écologique” à notre époque... Avec l'écologisme il n'a jam...
par Exnihiloest
14/05/21, 22:18
Sujet : Les mesures écologistes contre-productives
Réponses : 228
Vues : 20975

Re: Les mesures écologistes contre-productives

...ferme bio ou pas; on continuera d'importer ces viandes! C'est exact, parce qu'on n'en produit pas assez, de moutons de pré salés (délicieux). Mais ç'aurait été un pas dans le bon sens, et efficace en proportion de sa production. La meilleure solution c'est ni l'un ni l'autre produit d'élevage. :...
par Exnihiloest
14/05/21, 22:12
Forum : Société et philosophie
Sujet : L'écologiste dépossédé
Réponses : 41
Vues : 2483

Re: L'écologiste dépossédé

exbidule Ce n'est donc pas moi qui souhaite qu'ils pensent comme moi, mais eux, qui voudraient que je pense comme eux, et comme ce n'est pas le cas, il m'impose par la force leurs lubies, comme l'interdiction du glyphosate ou des pailles en plastiques. on t'a reconnu abc, ôte ton masque! :D c'est p...
par Exnihiloest
14/05/21, 21:58
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 14398
Vues : 2515056

Re: [ Sujet unique ] Humour

Et le pire, c'est que cette performance de gens du bâtiment de retour de leur formation en distanciel, se prépare aussi dans l'aéronautique, d'après ce que je lis dans le fil "Polémique EELV sur l'Aérien et les rêves d'enfants"...
par Exnihiloest
14/05/21, 21:42
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Polémique EELV sur l'Aérien et les rêves d'enfants (Maire de Poitiers)
Réponses : 156
Vues : 3835

Re: Polémique EELV sur l'Aérien et les rêves d'enfants (Maire de Poitiers)

] Ahmed si ta théorie des roues folles était bonne on devrait pouvoir pousser un avion ou un train rien qu’en l’effleurant...n’est ce pas ? On doit pas avoir la même conception du marginal... :cheesy: :lol: Ce n'est pas "sa" théorie, c'est la première loi de Newton ! Aucune force/énergie n...
par Exnihiloest
14/05/21, 21:06
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolien : pour ou contre les éoliennes ?
Réponses : 1137
Vues : 326808

Re: Eolien : pour ou contre les éoliennes ?

... la durée de vie doit pouvoir être largement prolongée au delà de 20 ans, sachant que la structure lourde est fixe, cela aura un faible impact carbone et réduira sensiblement le ratio matériaux/kWh ... Tout est possible dans la théorie, sauf qu'en pratique, c'est le contraire, l'éolien se montre...
par Exnihiloest
14/05/21, 19:59
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 14398
Vues : 2515056

Re: [ Sujet unique ] Humour

... Cependant, la religion (spécialement catholique) peut se voir comme un précurseur du techno-scientisme, dans le sens où Dieu "fit l'homme à son image", parole qui eut été imprudente si elle n'avait pas un sens sous-jacent qui devait s'accomplir. Effectivement, la mort de Dieu allait e...
par Exnihiloest
13/05/21, 19:57
Forum : Société et philosophie
Sujet : L'écologiste dépossédé
Réponses : 41
Vues : 2483

Re: L'écologiste dépossédé

quand je les verrai cesser de vouloir tout ordonner, tout interdire, tout taxer, en se prétendant les seuls à avoir le souci des générations futures, et quand enfin je les verrai mettre la main à la pâte, proposer et pas imposer des solutions opérationnelles et pratiques, et faire de l'écologie plu...
par Exnihiloest
13/05/21, 19:52
Sujet : La fable du réchauffement anthropique et de la lutte contre le CO2
Réponses : 3332
Vues : 160406

Re: La fable du réchauffement anthropique et de la lutte contre le CO2

izentrop a écrit :La réaction du vainqueur donneur de leçons .
Tellement orgueilleux qu'il voit les contradictions des autres, mais pas les siennes. :mrgreen: :mrgreen:

La réaction du mauvais perdant.
Tellement incapable d'admettre ses limites qu'il tombe dans l'attaque ad personam. :mrgreen: :mrgreen:
par Exnihiloest
13/05/21, 19:44
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Vitesse de libération
Réponses : 61
Vues : 989

Re: Vitesse de libération

Christophe a écrit :...
Profitez de votre week-end prolongé de l’ascension pour prendre de la hauteur, grandir et travailler sur vous et votre comportement * !
...

Puisses-tu suivre tes propres préceptes !

Aller sur la recherche avancée