Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7769

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Message non lupar Remundo » 06/07/26, 15:50

Le phénomène du moment : une petite boule de graisse prépubère nommée "Hamza la Douane"

Lien Facebook
je vous laisse écouter la vidéo... la valeur n'attend pas le nombre des années.
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7652

Message non lupar Obamot » 06/07/26, 16:06

C'est dire si comme gfgh64 (diminutif de "drogue du violeur") ils n'ont rien d'autre... à dire... :(
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 598

Message non lupar gfgh64 » 06/07/26, 19:42

Obamot a écrit :C'est dire si comme gfgh64 (diminutif de "drogue du violeur") ils n'ont rien d'autre... à dire... :(

oui je suis d'accord, apparemment tu n'as rien d'autre à dire et c'est bien ce qu'il est possible de constater de ta part depuis un certain temps
alors oui tu n'as rien d'autre a dire que des connerie la plupart du temps

juste une précision tu as posté un truc débile sur un proche de Macron en utilisant le terme drogue du violeur et il s'agissait de MDMA et maintenant tu déforme mon pseudo en ref à GHB !!!! faudrait savoir
je trouve ça extrêmement douteux de la part de quelqu'un qui vas autant en Asie pour son assos de faire autant de ref a ""drogue du violeur"et ne serai en rien surpris d'apprendre que ce serai une forme de tourisme sexuel déguisé

pourquoi s’attendre a mieux de la par d'un génie de la musique riche de tellement d’expérience et référence capable de pondre des bouses derrière on pseudo SALOMONTHEFOX et encore heureux que je ne juge pas sur le physique car vue la tête je ne serai en rien surpris d'apprendre que .................. :mrgreen:

chapeau l'artiste

tu peux me chier dessus tant que tu veux, ça me touche pas . non mais ""Wake up""quoi !!!!!
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7652

Message non lupar Obamot » 06/07/26, 20:19

****** et pour ça Remundo :arrowu: :shock: :arrowu: pas d'avertoche? ******
Remundo a écrit :Le phénomène du moment
j'ai détecté au moins 3 motifs qui ont été appliqués à moi et qui m'en ont vallu un à chaque fois...
0 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 598

Message non lupar gfgh64 » 06/07/26, 20:30

Obamot a écrit :****** et pour ça Remundo :arrowu: :shock: :arrowu: pas d'avertoche? ******
j'ai détecté au moins 3 motifs qui ont été appliqués à moi et qui m'en ont vallu un à chaque fois...

ha OK, c'est donc ça le but de tes incessantes attaque à mon sujet, d'autres que moi pourraient dire'"manipulateur" :mrgreen: :mrgreen:
1 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1739

Message non lupar pedrodelavega » 06/07/26, 20:45

gfgh64 a écrit :ha OK, c'est donc ça le but de tes incessantes attaque à mon sujet, d'autres que moi pourraient dire'"manipulateur" :mrgreen: :mrgreen:
tu en doutais encore…. depuis le temps.
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7652

Message non lupar Obamot » 06/07/26, 23:08

Mêle-toi de ce qui te regarde :arrowu: pur beurre...
gfgh64 a écrit :j'm'inquietes pas, ON s'en cogne de tes commentaire à la c..
tu devrais éviter les échauffourées à répétition : c'est encore le type de propos qui m'avaient vallu une avertoche, donc 4 en tout + participation à danse du scalp. Ton :arrowd:
gfgh64 a écrit :ha OK, c'est donc ça le but de tes incessantes attaque à mon sujet
La manipulation c'est ce que tu fais depuis des mois impunément par petites touches assassines, ne retourne pas la situation en jouant à la victime de mauvaise foi... tout le monde le voit.
0 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 598

Message non lupar gfgh64 » 07/07/26, 00:03

Obamot a écrit :****** et pour ça Remundo :arrowu: :shock: :arrowu: pas d'avertoche? ******

bon je veux bien reconnaitre que, je cite Remundo ""une petite boule de graisse prépubère nommée "Hamza la Douane" n'est pas un post des plus heureux mais dans un même temps, je dois bien reconnaitre que ça ma fait sourire
de la a prétendre que cela est prétexte pour trois raisons de prendre un avertissement, me semble êtres un peut excessif à l'encontre de Remundo :mrgreen: :mrgreen:

ps vue que je n'arrive pas à ne pas te lire je vais tenter maintenant de ne plus te répondre
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7652

Message non lupar Obamot » 07/07/26, 00:42

Avec celui-ci ça fait 5 motifs, largement de quoi punir ta ré-intrusion par un ban :twisted: (qui que tu sois)
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2266

Message non lupar izentrop » 07/07/26, 01:27

gfgh64 a écrit :je trouve ça extrêmement douteux de la part de quelqu'un qui vas autant en Asie pour son assos de faire autant de ref a ""drogue du violeur"et ne serai en rien surpris d'apprendre que ce serai une forme de tourisme sexuel déguisé

pourquoi s’attendre a mieux de la par d'un génie de la musique riche de tellement d’expérience et référence capable de pondre des bouses derrière on pseudo SALOMONTHEFOX et encore heureux que je ne juge pas sur le physique car vue la tête je ne serai en rien surpris d'apprendre que ..................
Pas vu passer cette histoire d'assos et de génie de la musique ?

Tu peux en dire plus qu'on rigole :wink:
0 x