Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7679

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Message non lupar Obamot » 07/07/26, 02:42

Ça dépasse les bornes Remundo.

Ce sont tous les ingrédients du "cyberharcèlement en meute" qui sont réunis ici.
Tel que défini dans le Code pénal :
— attaques répétées, destinées à porter atteinte à la dignité ou à la tranquillité d’une personne, sur un espace numérique.
— lorsqu’il est commis par plusieurs personnes agissant de manière coordonnée ou en relais, on parle de cyberharcèlement en meute avec des fausses allégations comme => "tu peux en dire plus qu'on rigole" ou encore "Le Manipulateur", et ensuite "pratiquant le tourisme sexuel déguisé "
— le fait que les personnes impliquées aient été prévenues et que les comportements persistent constitue un élément aggravant,
— tout ceci montre une intention de nuire caractérisée et une conscience de leurs actes.

Les articles concernés :
- 222‑33‑2‑2 (harcèlement moral),
- 222‑16 (appels ou messages malveillants répétés),
- article 226‑1 (atteinte à la vie privée, selon les cas).

Une plainte pénale de cet ordre peut être poursuivie d'office et ne peut plus être retirée.
Ce sont des propos ignobles et violents.
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7776

Message non lupar Remundo » 07/07/26, 08:40

pfffff :roll: des incorrigibles :roll:
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7679

Message non lupar Obamot » 07/07/26, 08:55

Sûrement mais ça dépasse les bornes quand-même.
Insinuations INADMISSIBLES :evil: et je ne suis même pas en Asie >>>
0 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 603

Message non lupar gfgh64 » 07/07/26, 11:52

j'ai toujours eu une pensée inquiète sur les gents (en général je ne vise personne) se rendant en Asie afin d'assouvir des besoins sexuel a cause de l’aspect très juvénile des jeunes majeurs, garçon ou fille, ça a pour moi un coté malsain dans mon esprit

autrement, même si ça na rien a voir avec le début de mon post, j'en profite pour présenter mes excuses à tout le forum pour avoir finis par répondre a Obamo suite à ses titillement, rabaissement régulier et gratuit à mon encontre
d’où ma volonté, d'hier, de tenter de ne plus y répondre vue que je n'arrive pas à ne pas le lire :cry:
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4684

Message non lupar janic » 07/07/26, 12:27

gfgh
d’où ma volonté, d'hier, de tenter de ne plus y répondre vue que je n'arrive pas à ne pas le lire
je peux te prédire que tu n'y arriveras pas. En clair ce n'est pas quand on a une cigarette aux lèvres ou un verre d'alcool à la main que l'on peut dire, "je vais tenter de ne plus boire ou de fumer" échec garanti!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré