La recherche a retourné 246 résultats

par AD 44
23/02/20, 07:09
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien
Réponses : 222
Vues : 3817

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien

Désolé je ne comprends pas l explication... L antibioresistance (s il s agit de cela) concerne tout le monde (consommateur abusifs d antibiotiques ou non)?!? Les administrations animales par exemple peuvent avoir des effets sur les infections chez l homme... Enfin... Ç est ce que je pensais. Peut-êt...
par AD 44
23/02/20, 01:25
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien
Réponses : 222
Vues : 3817

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien

Bonjour, bon ben si y a une nouvelle épidémie de peste je sens qu'elle va bien faire la sélection entre ceux qui croient aux antibiotiques et ceux qui croient à la médecine naturelle alors ... :twisted: Vu leur efficacité à force de les avoir prescrits à tort et à travers, m'est d'avis que ceux qui ...
par AD 44
22/02/20, 03:12
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon, nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Pourquoi démanteler les centrales nucléaires?
Réponses : 156
Vues : 32128

Re: Pourquoi démanteler les centrales nucléaires?

Pourquoi démanteler les centrales nucléaires?

Oui pourquoi donc ?

Après avoir retiré le combustible et vidangé les circuits, ne pourrait on pas laisser les installations sur place ?
par AD 44
18/02/20, 23:28
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Livraison de neige par hélicoptère dans les Pyrénées
Réponses : 40
Vues : 732

Re: Livraison de neige par hélicoptère dans les Pyrénées

Bin heureusement qu’ils se sont arrêtés à 50 tonnes... Oui heureusement ! 50 Tonnes avec une densité de 0,1 c’est tout de même 500 m3 soit 5000 m2 à 10 cm d’épaisseur...ou 1 ha à 5cm... Mais c'est absolument ridicule !!! 10cm?!?! Un coup de carre... Et y a du cailloux ! 5000m2...tu parles d une pis...
par AD 44
18/02/20, 21:47
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Livraison de neige par hélicoptère dans les Pyrénées
Réponses : 40
Vues : 732

Re: Livraison de neige par hélicoptère dans les Pyrénées

Ç est probablement très idiot de déplacer de la neige de cette façon pour s amuser dessus ensuite.... (bien que les dameuses qui tournent la nuit sur les domaines doivent elles aussi avaler pas mal de carburant). Cependant j ai du mal à imaginer ce qu on peut faire avec 50 tonnes de neige dans une s...
par AD 44
18/02/20, 00:14
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Ma petite eolienne HYE600
Réponses : 16
Vues : 682

Re: Ma petite eolienne HYE600

Ton retour et tes observations concernant ton aerogenerateur sont intéressantes.

N etant absolument pas connaisseur en la matière (bien que je tente de me documenter et d y piger quelque chose), je suis ton fil avec attention.

Je serai même ravi de visiter ton installation...
par AD 44
17/02/20, 13:06
Sujet : La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée
Réponses : 316
Vues : 4753

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée

Bonjour,

GuyGadebois a écrit :
izentrop a écrit :16h35 : Agnès Buzyn "quitte le gouvernement".

Oui mais c'est à cause (ou grâce) au branleur.

Tu ne te donnes pas un peu beaucoup d importance ?
par AD 44
10/02/20, 15:18
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen
Réponses : 161
Vues : 21868

Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen

Bonjour,

Remundo a écrit :
3) quand c'est possible, la température de la batterie doit être de préférence élevée (>20°C), là en hiver, je ne maîtrise pas (8°C)

??? Pourquoi donc ???
par AD 44
04/02/20, 08:34
Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
Sujet : Énergies renouvelables, l'exemple de la Chine?
Réponses : 48
Vues : 1213

Re: Énergies renouvelables, l'exemple de la Chine?

plasmanu a écrit :Guy tu as 6 mois de forum et 2377 messages.

Probablement plus.

Aller sur la recherche avancée