La recherche a retourné 5 résultats

par velo68
28/01/21, 07:59
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudiere Rotex GCU 524
Réponses : 11
Vues : 11890

Re: Chaudiere Rotex GCU 524

Bonjour Philippe J'ai changé cette vanne 3 voies la veille de Noel ,le samedi j'ai eu l'impression qu'elle m'a refait cette panne mais depuis, je touche du bois, elle fonctionne . Pourvu que ce soit c'a !! Mais si tel est le cas, une honte pour toutes ces entreprises qui sont intervenues chez moi. C...
par velo68
10/01/21, 10:18
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Daikin, Rotex ,chaudière rotex GCU compact 524
Réponses : 1
Vues : 6491

Daikin, Rotex ,chaudière rotex GCU compact 524

Bonjour, je voudrais vous raconter mes soucis avec cette chaudière Daikin et surtout vous mettre en garde contre un SAV déplorable de cette société. En 2012 ,mon chauffagiste me vante ces chaudières Daikin Rotex , donc je lui fais confiance et en fait installer une chez moi. Corq de chauffe garantie...
par velo68
05/01/21, 07:09
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudiere Rotex GCU 524
Réponses : 11
Vues : 11890

Re: Chaudiere Rotex GCU 524

La vanne a été changée ,oui ! Si c'est ce moteur ,et plus je réfléchi ,plus j'en doute, car samedi en mode chauffage, ce moteur s'est mit en ECS tout seul et la chaudière reste en chauffage.Ne crois tu pas qu'il faut chercher plutot dans qu'est ce qui pourrait lui demandé de ce mettre en ECS sans en...
par velo68
03/01/21, 09:48
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudiere Rotex GCU 524
Réponses : 11
Vues : 11890

Re: Chaudiere Rotex GCU 524

Bonjour Philippe Déja ,merci pour votre réponse ,je vous joint photo vanne 3v et boitier honeywell VC6983-42. Le vrai problème est que ce boitier recoit la bonne information mais 2 ou 3 fois dans la semaine il se melange les pinceaux .Soit après un cycle ECS la chaudière en met en mode chauffage mai...
par velo68
02/01/21, 17:42
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudiere Rotex GCU 524
Réponses : 11
Vues : 11890

Chaudiere Rotex GCU 524

Bonsoir J'ai un gros soucis avec ma chaudiere Rotex GCU compact 524. Depuis pas mal de temps,ma chaudière beugue,elle se met en mode chauffage et le moteur de la vanne 3 voies reste en mode ecs .Le probleme est que pendant 2 ou 3 jours c'a fonctionne bien ensuite , ne me demandé pas pourquoi ,elle m...

Aller sur la recherche avancée