par Andre » 21/02/06, 03:11
Bonjour, boulon
Pour un moteur diesel qui monte a 900c jamais vu cela , même pas sur un moteur essence qui force au bout,
Sur mon avion moteur refroidi a air, pleinne puissance, en monté pendu aprés l'hélice jusqu'a 6000 pieds sans le lacher, je n'arrive pas a dépasser 710c, même si je l'appauvri (pas en montant je ne teins pas avaler une soupape) atteindre 780 c c'est un maximum
et soit assuré que cela force au bout, cela boit a ce régime plus de 30 litres a l'heure,
j'ai écouté la vidéo c'est du roman de journaliste avec sa décomposition de l'eau et sa vapeur ect..
Maintenant le 22
21 litre pour un 95 hp diesel c'est pas mal élevé ou il est accoté bien dur.
dire que cela développe 125 hp je ne sait pas il fait pour dire cela
cela prent un banc pour pour affirmer cela
tomber a 5 litres dans les mêmes conditions ou cela buvait 21 litres ? pour ce qui est de la consommation d'eau 5 litres a l'heure c'est faisable sur un diesel il est capable d'en avaler , mais chaque fois que j'ai forcer la note, la consomation a fait le contraire.. et le moteur crache des mottons noirs par l'échappement ,j'ai l'impression que je suis entrain de faire un nettoyage de tapis a la vapeur.
Une autre chose qui me tracasse ,quand je réussi quelque chose et que je dois le refaire sur un autre vehicule, je recopie ce qui marche tout en l'améliorant.
Pourquoi sur son autre tracteur il la fait monoréacteur ? si 7 cela marchais au maximum ? je parle peut etre au travers mon chapeau ,c'est seulement des chiffres qui nous sont rapporté ici et la, je ne veux pas m'éxprimer sur des on dit, les seules choses que je sais c'est ce que j'ai essayé et je suis toujours plafonner sous les 30%. J'attend que quelqu'un me dise qu'il fait 40% ou 50% sur un auto, pour savoir ce que je n'ai pas fait ou essayer.
Ce qui me dérange c'est que tout le monde a la tracteur 22 dans la mire , et pourtant il y en tant d'autre qui ont fait des montages,
ou le 22 il met de l'eau oxygéné dans son bulleur.
Sans compté qu'il bouche son admission d'air de 30%
Pour pitmix la consomation tu fait seulement des mesure sur grand route avec et sans panton, en ville tu prend cela comme ¸a vient cela ne peut pas etre plus mauvais ,mais c'est trop variable
Pour Asgard
Sur le Mercedes vielle géneration 300 TD 5 cylindres 3 litres
dan smon meilleur avant panton j'ai fait du 8,9 litre au 100km a 100kmh
Avec le panton j'ai reussi dans mon meilleur a 6,5 litres au 100km
en roulant légerement plus vite 110kmh (besoin de chaleur)
Ce qui me dérange c'est que ces chiffres ne sont pas constant d'un voyage a l'autre, alors que avant panton c'etait sensiblement toujours pareil..
Pour le chevrolet essence je viens de faire encore des modifications
les chiffres changes et nous somme en hiver, je vous donnerai les meilleurs...
André
0 x