Croire que devenir Président contre Sarkozy fut une promenade de santé...
Macro devrait donner l'adresse de son fournisseur
c'est d'la bonne...
c'est d'la bonne...Christophe a écrit :Lol Macro c'est pas faux! Mais certains politiques seraient restés à l’abri de la pluie...donc quelque part c'est un message qu'il a fait passer!

Obamot a écrit :Macro devrait donner l'adresse de son fournisseurc'est d'la bonne...

Obamot a écrit :Pour un proprio qui prétend à peine gagner le smic...
Tu dois voter FN...

François Hollande a écrit :
Points 1) et 2)
«Je créerai une Banque publique d’investissement.
À travers ses fonds régionaux, je favoriserai le développement des PME, le soutien aux filières d’avenir et la conversion écologique et énergétique de l’industrie [...]
Pour cela, je doublerai le plafond du livret développement durable, en le portant de 6 000 à 12 000 euros [...] Le crédit d’impôt recherche leur sera rendu plus simple et plus accessible.
Je veillerai à ce que la commande publique leur soit bien ouverte, en toute indépendance et transparence.»
Point 6)
Je défendrai un budget européen ambitieux pour l’avenir de l’agriculture dans sa diversité, en particulier l’élevage, dans le cadre de la révision de la politique agricole commune.
J’encouragerai la promotion de nouveaux modèles de production et de l’agriculture biologique.
Je donnerai aux producteurs les moyens de s’organiser pour rééquilibrer les rapports de force au sein des filières face à la grande distribution.
Je garantirai la présence des services publics locaux dans le monde rural.
J’assurerai la protection de notre économie maritime et redonnerai la pêche les moyens de sa modernisation.
Je ferai de notre pays le leader européen des énergies marines renouvelables.
Points 12)
Je soutiendrai la création de nouveaux outils financiers pour lancer des programmes industriels innovants, notamment dans les domaines des technologies vertes et des transports de marchandises ferroviaires. Et je militerai auprès de nos partenaires pour une Europe de l’énergie.
Point 13)
Je proposerai également une nouvelle politique commerciale pour faire obstacle à toute forme de concurrence déloyale et pour fixer des règles strictes de réciprocité en matière sociale et environnementale.
Une contribution climat-énergie aux frontières de l’Europe viendra compléter cette stratégie.
Points 41)
Je veux faire de la France la nation de l’excellence environnementale.
Je préserverai l’indépendance de la France tout en diversifiant nos sources d’énergie.
J’engagerai la réduction de la part du nucléaire dans la production d’électricité de 75% à 50% à l’horizon 2025, en garantissant la sûreté maximale des installations et en poursuivant la modernisation de notre industrie nucléaire.
Je favoriserai la montée en puissance des énergies renouvelables en soutenant la création et le développement de filières industrielles dans ce secteur. La France respectera ses engagements internationaux pour la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Dans ce contexte, je fermerai la centrale de Fessenheim et je poursuivrai l’achèvement du chantier de Flamanville (EPR).
Christophe a écrit :Hé calmos vous 2 !
Macro, attends un peu et si tu veux, "juge" le dans ses actes...pas dans ses démonstrations...
Il n'a "rien" eu le temps de faire pour le moment (à part 2 douches et un coup de foudre...)

Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités