Edgar Morin analyse la société mondiale en 2012 à Rennes
Re: Edgar Morin analyse la société mondiale en 2012 à Rennes
La mediocrité ca me suffit... A partir du moment ou celle ci me permet de faire vivre ma famille a l'abris du besoin sous un toit confortable ... Je veux bien signer pour deux decennies de plus ...
3 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
Christophe
- Modérateur

- x 12677
Jeandebordeaux a écrit :Si quelqu'un a compris le post hallucinogène ci-dessus, que j'ai lu trois fois et dont je n'ai saisi ni le but, ni la pertinence ni l'essence ni le sens, qu'il ait la bonté de bien vouloir m'éclairer. Merci d'avance.
Je présume que c’est le résultat d’un savant mélange de drogue humaine et d’intelligence artificielle…
2 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
- Obamot
- Econologue expert

- x 7671
Aucune utilisation d'i.A, nécessaire, je connais l'historique depuis un moment, t'en douterais? J'ai mis le lien et celui-ci est introuvable par aucune de celles-ci
Conclusion : T'es incapable de répondre honnêtement et honorablement.
Quelle régression spectaculaire de te prêter au jeu de ce zozo. T'avais pas dit qu'on n'en répondait pas aux cons?
De toute façon tu me dégoûtes.
Conclusion : T'es incapable de répondre honnêtement et honorablement.
Quelle régression spectaculaire de te prêter au jeu de ce zozo. T'avais pas dit qu'on n'en répondait pas aux cons?
De toute façon tu me dégoûtes.
Dernière édition par Obamot le 07/06/26, 00:13, édité 1 fois.
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
- Jeandebordeaux
- Bon éconologue!

- x 159
"Présente tes excuses pour tout le mal que tu as fait !
Présente tes excuses ici tout de suite — surtout ã Christophe — et que tu tacheras de ne plus recommencer.
C’est pas un”gag”
C’est ta seule chance.
Si tu attends trop tu le paieras très très cher plus tard, un prix que tu ne soupçonne même pas.
Nous on est tous là à observer ton comportement toxique, subjugué de tant de folie incontrôlée et de tours de passe-passe, mais nous sommes conscients et réellement pas dupes, plusieurs ont tenté de te raisonner sans succès: je les en remercie et fait ma part, mais on voit ce qu’il se passe. Tu ne comprends toujours pas? Soit vraiment égoïste, arrête ce délire et prend soin de toi."
Présente tes excuses ici tout de suite — surtout ã Christophe — et que tu tacheras de ne plus recommencer.
C’est pas un”gag”
C’est ta seule chance.
Si tu attends trop tu le paieras très très cher plus tard, un prix que tu ne soupçonne même pas.
Nous on est tous là à observer ton comportement toxique, subjugué de tant de folie incontrôlée et de tours de passe-passe, mais nous sommes conscients et réellement pas dupes, plusieurs ont tenté de te raisonner sans succès: je les en remercie et fait ma part, mais on voit ce qu’il se passe. Tu ne comprends toujours pas? Soit vraiment égoïste, arrête ce délire et prend soin de toi."
4 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7671
Bein finalement c'est-ce qui t'es arrivé Guy t'as disparu...
Purée les mecs ce que vous volez bas dans un fil sur un philosophe, inouï.
Purée les mecs ce que vous volez bas dans un fil sur un philosophe, inouï.
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
- Jeandebordeaux
- Bon éconologue!

- x 159
Le délirium très obèse continue de plus belle.
1 x
-