Pour faire un mini crop circle, il faut un gazon anglais de la meilleure qualité ! ( Comme dans Asterix ! )
@+

Rulian a écrit : Moi aussi je peux écrire plein de machins pseudo-mystérieux sur le web avec des accents de conspiration. Je trouverais bien des zozos pour me croire...
DES FAITS ET SEULEMENT DES FAITS !!!
Rulian a écrit : Si vous êtes même pas capables de trier entre sources sérieuses et délires affabuleurs d'adolescents un peu trop réveurs (je sais ce que c'est je l'ai été), ben je peux plus rien pour vous.
Rulian a écrit :Après faut pas s'étonner quand des critiques sont émises sur la crédibilité de ce forum...

Paldeolien a écrit :C'est assez misérable de voir cette reflexion "tiens JPP remonte dans mon estime"
M'enfin..

Christophe a écrit :Rulian certaines études faites sur les crops sont trés serieuses (enfin je crois), de nombreux VRAIS scientifiques (et non des chasseurs d'ovini ou d'E.T.) travaillent ou ont travaillé sur les Crops.

nonoLeRobot a écrit :On veut des noms
nonoLeRobot a écrit :(PS je considère pas JPP comme très sérieux)

denis a écrit :on va me dire : le psychologique,c'est placébo etc.... surtout quant c'est sur des animaux
nonoLeRobot a écrit :Rulian certaines études faites sur les crops sont trés serieuses (enfin je crois), de nombreux VRAIS scientifiques (et non des chasseurs d'ovini ou d'E.T.) travaillent ou ont travaillé sur les Crops.[/quote
On veut des noms (PS je considère pas JPP comme très sérieux)

gegyx a écrit : Nono, tu habite à London, à près d’une heure de route, des endroits où se concentrent les crops circles…
Comme beaucoup ont été découverts dans les régions, Wiltshire, Berkshire, Warwickshire.

Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités