Ils présentent un démonstrateur à la minute 9. On ne sait pas la puissance mais les tensions sont de l'ordre du volt/élément.
Ca a l'air sérieux mais j'ai du mal à y croire.
Exnihiloest a écrit :Ils présentent un démonstrateur à la minute 9. On ne sait pas la puissance mais les tensions sont de l'ordre du volt/élément.
ABC2019 a écrit :Exnihiloest a écrit :Ils présentent un démonstrateur à la minute 9. On ne sait pas la puissance mais les tensions sont de l'ordre du volt/élément.
du coup j'ai juste regardé la minute 9. C'est juste du grand-guignol, il mesure une tension sur une simple feuille métallisée. Je ne sais pas d'où la tensiion vient mais c'est strictement impossible que ça vienne des neutrinos, c'est du grand n'importe quoi pour attrape-gogos. Aucune explication scientifique présentée nulle part sur leur site, un charabia plus ou moins new age ... c'est juste un truc pour eclectron ça.
NB : la présence d"eclectron (et des JOE) sur ce forum est très instructive, car elle prouve que statistiquement la proportion de gens prêts à croire n'importe quelle fadaise et refusent absolument d'en démordre malgré tous les arguments rationnels qu'on leur présente est loin d'etre négligeable dans la population, ce qui suffit largement pour expliquer le succès de toutes ces annonces à la noix.
eclectron a écrit :Toi et ton pote exnihilo vous battez contre des moulins a vent que vous construisez de toute pièce : vous supposez à l’avance ce que les autres pensent et ce d'autant plus facilement que vous n’écoutez pas réellement les autres
En clair vous vous battez contre vos propres délires personnels. .
ABC2019 a écrit :NB : la présence d"eclectron (et des JOE) sur ce forum est très instructive, car elle prouve que statistiquement la proportion de gens prêts à croire n'importe quelle fadaise et refusent absolument d'en démordre malgré tous les arguments rationnels qu'on leur présente est loin d'etre négligeable dans la population, ce qui suffit largement pour expliquer le succès de toutes ces annonces à la noix.
ABC2019 a écrit :Bon j'ai regardé la video , je confirme : c'est du gros bullshit de A à Z.
Le mec interviewé au milieu de la video, c'est Paul Thibaudo, le même signataire que le fameux article sur la conversion d'énergie thermique par le graphène. On dirait qu'il ne parle plus de conversion d'énergie thermique monotherme maintenant, on lui aurait enfin expliqué que ça ne pouvait pas marcher, du coup il se rabat sur les neutrinos ? En tout cas je l'ai rangé dans la liste des scientifiques foireux.
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités