...ok ...ok !
Il n'y a pratiquement que les hommes qui sont daltoniens, parce que les femmes ont deux chromosomes "X" et comme c'est une mauvaise réplication, elles en ont toujours un autre.... Par contre c'est elle qui nous transmettent le daltonisme!
De toute façon le problème est réglé, puisque jusqu'à un certain stade du fœtus (embryon), parraît que nous serions toutes ...des filles !!!
Je ne veux pas rentrer dans les détails (
) mais anatomiquement on en voit encore une petite trace losqu'on regarde attentivement l'anatomie de nos compagnes (je ne l'ai pas fait, nan,nan, ma religion me l'interdit, promi craché, sinon je vais aller en enfer et le lait va tourner... hi,hi,hi)
Donc il n'y pas d'homo, z'êtes toutes des gougnottes bande de cochonnes!
CQFD. (C'est peut-être mieux comme ça, hein, que le contraire^^...?). Et les filles qui ont têté leur mère bébé... beurk beurk beurk.... (nan c'est pour rire, bon je vais dessaouler là^^).
Donc originellement, nous naissons tou(te)s avec le MÊME cerveau (ce qui répond à la question de ce fil), c'est clair! Si jamais j'ai dit des couacs, que je sois instantanément transformée en fille!
Signé: Obamette