Les liens entre antivax, anti IVG, anti science ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les liens entre antivax, anti IVG, anti science ...




par ABC2019 » 07/07/22, 21:10

janic a écrit : ce n'est pas MA position qui importe!

où ai-je dit qu'elle importait ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les liens entre antivax, anti IVG, anti science ...




par Obamot » 08/07/22, 02:00

Tssss, encore ce palefrenier de Julien PAIN ! (dans sa gueule...) le mec s’était déjà illustré par des idioties du genre.

izentrop a écrit :... et bien d'autres comme pro-Poutine ext ...

Ces gens n’ont pas grand chose à voir entre-eux... Ah si, ils ont un cerveau qui fonctionnent, ce qui apparemment n9est pas votre fort les “marramts” comiques, vous vous êtes plantés sur ã peu près tout depuis 2 ans (crise sanitaire) et maintenant vous récidivez dans de nombreux domaines... Et si ça continue on va bientôt organiser un concours du fil le plus débile, et celui-ci, qui fait dans la discrimination sera bien placer pour l’emporter...

Quant au Président russe, quelle nullité ... Cela ne fait qu’allonger la liste de tes prises de positions fumeuse et diffamatoires (Le Pr Perronne, Le Pr Raoult, le Pr Montagnier, et j’en passe et des meilleures...)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les liens entre antivax, anti IVG, anti science ...




par janic » 08/07/22, 08:00

ABCile » 07/07/22, 21:10
janic a écrit :
ce n'est pas MA position qui importe!
ABCile
où ai-je dit qu'elle importait ?
toujours les mêmes difficultés avec le français, le bouzo?
citation:
En quoi je n'aurais pas suivi et compris ta position en disant ça ?
Réponse:
ce n'est pas MA position qui importe, mais la réalité du terrain vérifiée sur des millions d'individus. Allez retourne à ta niche, le roquet!

donc quelle est TA position sur la réalité du terrain, alors?

et celle là, la perle du moment:
c'est qui d'autre qui défend des positions rationnelles sur le forum alors, selon toi ?
surtout pas toi, d'évidence, depuis 2 ans de fakenews et de mensonge éhontés comme tous les narcissiques enflés par leur ego.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les liens entre antivax, anti IVG, anti science ...




par ABC2019 » 08/07/22, 08:25

janic a écrit :ABCile » 07/07/22, 21:10
janic a écrit :
ce n'est pas MA position qui importe!
ABCile
où ai-je dit qu'elle importait ?
toujours les mêmes difficultés avec le français, le bouzo?
citation:
En quoi je n'aurais pas suivi et compris ta position en disant ça ?
Réponse:
[i]ce n'est pas MA position qui importe


oui j'ai bien lu, et je répète donc : où ai-je dit qu'elle importait ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les liens entre antivax, anti IVG, anti science ...




par janic » 08/07/22, 10:45

ABCile
oui j'ai bien lu, et je répète donc : où ai-je dit qu'elle importait ?
il ne semble pas car, que je sache, je n'ai pas parlé de MA position , mais de TA supposition que j'avais une position présumée. Donc réponse: ma position (non révélée d'ailleurs) importe peu car ce qui compte c'est: :arrowd:

mais la réalité du terrain vérifiée sur des millions d'individus. Allez retourne à ta niche, le roquet! texte et contexte, c'est ça comprendre le français et non un petit bout de phrase(inexistant) coupée de celui-ci.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les liens entre antivax, anti IVG, anti science ...




par ABC2019 » 08/07/22, 13:20

bah donc tu confirmes bien ce que j'ai dit, qu'y a-t-il de faux là dedans ?

ABC2019 a écrit :
si on suit bien Janic, la science n'a su démontrer que deux choses dans toute son histoire ; l'inefficacité des vaccins, et l'efficacité de l'homéopathie.

Tout le reste, c'est de la fausse science.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les liens entre antivax, anti IVG, anti science ...




par janic » 08/07/22, 18:30

ABCile a écrit :
si on suit bien Janic, la science n'a su démontrer que deux choses dans toute son histoire ; l'inefficacité des vaccins, et l'efficacité de l'homéopathie.
si on suit bien ABCile, il a su démontrer que le français n'était pas son fort et qu'il prend ses fantasmes pour la réalité
Tout le reste, c'est de la fausse science.
ah bon?! Depuis quand es-tu la référence en matière de science?
Ah oui! Avec TA pseudo zététique en question/ Pov' vraie science elle ne serait pas gâtée avec un pareil zozo! :cry: Heureusement ce n'est pas près d'arriver! Ouf on l'a échappé belle! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Les liens entre antivax, anti IVG, anti science, aveuglement, allumage de bocal ...




par GuyGadeboisLeRetour » 08/07/22, 20:15

Ah mais que c'est beau Bolloré, C8, Cnews et compagnie !
Sainte Kelly et Mister Zemmour.JPG
Sainte Kelly et Mister Zemmour.JPG (172.68 Kio) Consulté 1568 fois

(LCE du 6/07/2022)

Cadeau en prime:
https://www-nationalobserver-com.transl ... x_tr_hl=fr
1 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

Re: Les liens entre antivax, anti IVG, anti science ...




par gegyx » 08/06/23, 19:04

2 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Les liens entre antivax, anti IVG, anti science ...




par GuyGadeboisLeRetour » 08/06/23, 19:12

Si ça pouvait faire jurisprudence, ce serait une véritable victoire, non pas des antivax, mais simplement de la législation européenne sur les vaccins.
Pour mémoire:
La résolution 2361 du parlement européen votée le 27 janvier 2021 par tous les pays de la communauté, y compris la France, prescrit une attitude respectueuse des libertés qu'elle énonce clairement dans les paragraphes suivant :
7.3.1
"de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;"
et 7.3.2
"de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner."
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 287 invités