Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementauxGlyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 1104

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien

Message non lupar Christophe » 25/03/20, 22:41

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadebois a écrit :Quand on visionne son ancien avatar, on peut comprendre pourquoi (je sors).

Est-ce qu'un modérateur pourrait rappeler Guygadebois , et Janic sur le post qui suit, à leurs obligations en tant qu'intervenants sur ce forum??

+1 c'est un peu franchement nul dans le contexte actuel...

Je sais pas moi...la crise actuelle devrait réveiller un peu votre fraternité à défaut de votre velléité!

Sauf si vous être juste des gros troudoucs au cerveau reptilien de survie!

C'est bon ça suffit à vous calmer?
2 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités

AD 44
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 22

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien

Message non lupar AD 44 » 07/04/20, 00:16

Christophe a écrit :+1 c'est un peu franchement nul dans le contexte actuel...

Nul ?!

À vomir...et pas uniquement dans le contexte actuel.

Les interventions (et leurs rédacteurs) sont de plus en plus nauséeuses.
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 801

Message non lupar Ahmed » 07/04/20, 09:07

Izy, tu écrivais:
C'est surtout pour des raisons idéologiques qui n'ont rien à voir avec un quelconque danger.

À quoi je répondais:
Izy, tu as un conception singulièrement asymétrique de l'idéologie....

Et de m'interroger:
Pourquoi asymétrique ?

Parce que l'idéologie n'existe pour toi que dans le camp adverse et que de ton côté tu n'en observes pas (puisque Science, Raison, etc...). :mrgreen:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."