Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 20/11/22, 16:05

Bien vacciné...ça veut dire mort ? :mrgreen:

Ok je suis d'accord dans ce cas !
0 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 959
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1192

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par reinoso » 20/11/22, 17:16

Christophe a écrit :Bien vacciné...ça veut dire mort ? :mrgreen:

Ok je suis d'accord dans ce cas !


tu es toujours d'accord quand il fait la promotion d'1 machin expérimental sur des milliard de gens ... ?
( et que tout le monde savait que qu'il était mal ficelé et potentiellement dangereux )

ce type est a gerber !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 20/11/22, 18:19

Je pense que t'as pas compris mon propos :mrgreen:

Non je suis pas d'accord..la preuve :

0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3900
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1391

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par pedrodelavega » 20/11/22, 19:27

Christophe a écrit :Je pense que t'as pas compris mon propos :mrgreen:

Non je suis pas d'accord..la preuve :



C'est un bon gros fake des familles:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29344
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5791

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 20/11/22, 21:50

Encore complètement à côté de la plaque avec tes copiés/collés imbéciles d’incompétent.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/l ... ique_19532
Déjà tu ne sais pas de quoi il parle: c’est tout le problème d’être gouvernés par des psychopathes qui provoque des répercussions sur la population: un “pass sanitaire” par exemple — peut être considéré comme une entrave mentale virtuelle. Une injection qui devient une atteinte physique, (pour quelqu’un qui le vit mal, et y’a de quoi...) c’est bien pire... — Il ne suffit pas de poster un démenti à la con.

Ce genre de choses qui peuvent être perçus comme des “punitions” ou “d’entraves sans consentement” (ou que sais-je) sont hautement iatrogènes et peuvent elles-mêmes constituer une résultante en troubles mentaux (chez certains sujets). Sans même d’ailleurs avoir besoin de décréter une obligation, simplement par le dilemme posé par les autorités — sur le fait de “penser devoir” (ou non) aller se faire injecter... — C’est plus compliqué que tu crois. Il suffit parfois de te lire pour comprendre ton état mental obsessionnel compulsif dans nombreuses de tes réponses, et pourtant tu voudrais nous donner un “avis” là-dessus... Pffffff...
Ensuite c’est pas toi qui décide du contenu du DSM-(5) :idea: :roll: s’ils ont décidé d’y mettre, ils le feront. T’y peut rien.

C’est donc bien que des professionnels montent au créneau... Aujourd’hui on peut dire qu’absolument tout le monde a une pathologie qui relève du DSM...! Ils ont “pathologisé” toute la population, en fait, selon l’avis de certains psychiatres (Roland Gori par exemple), ils ont “tué la psychiatrie...” (et je n’entrerai pas dans le détail de cette foutaise totale. Mais t’es encore naze.)

à défaut de consulter, tu ferais bien d’arrêter de mépriser les faits.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7262
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3186

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par gegyx » 20/11/22, 23:33

Ca va ! j'ai compris que " Le Canada va imposer un traitement psychiatrique aux personnes qui refusent les injections d'ARNm ou toute autre forme de vaccination."
Le lourdaud ! Ce n'est pas la peine de le recopier une troisième et quatrième fois.
Un troll c'est payé à la page journalière de sabotage ? :x
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13958
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1587
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 20/11/22, 23:56

Y gobent vraiment n'importe quoi ces comploplos.

Pour reinoso qui relaie les bêtises de fifi popo ...
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7262
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3186

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par gegyx » 21/11/22, 00:23

Y a t il des résistants dans les laboratoires, pour vérifier lors des analyses sanguines ordinaires de ces bonimenteurs, s'ils possèdent effectivement des traces ou des réactions d'avoir été triplement vaccinés ?

Premier sur la liste, le premier bonimenteur d'entre nous tous.
0 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 959
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1192

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par reinoso » 21/11/22, 06:52

en complément de l enquête totalement à charge de tristan waleckxx un petit rappel de l'éthique journalistique s'impose :

charte.jpg
charte.jpg (84.38 Kio) Consulté 356 fois
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13958
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1587
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 22/11/22, 12:28

La suite du thread explique les détails de la fraude...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités