Remundo a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Tiens un copain de Christophe
c'est Bernard Lavilliers ? aller je sors
Ah bien vu oui

Remundo a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Tiens un copain de Christophe
c'est Bernard Lavilliers ? aller je sors

Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :non mais franchement c'est qui ce guignol? il prend les chiffres de décembre à mars alors que le 31 mars il n'y avait que 3000 morts en France, c'est évident que c'est pas sur ces chiffres qu'on va voir quelque chose, et la comparaison avec les autres épidémies où il n'y a eu aucune mesure de confinement n'a aucun sens !
je ne comprends pas que vous soyez autant à vous prosterner devant un charlot qui profère des âneries pareilles ..
De quels chiffres communiqués dans la vidéo parles-tu

ABC2019 a écrit :non mais franchement c'est qui ce guignol? il prend les chiffres de décembre à mars alors que le 31 mars il n'y avait que 3000 morts en France, c'est évident que c'est pas sur ces chiffres qu'on va voir quelque chose, et la comparaison avec les autres épidémies où il n'y a eu aucune mesure de confinement n'a aucun sens !
je ne comprends pas que vous soyez autant à vous prosterner devant un charlot qui profère des âneries pareilles ..

Remundo a écrit :ABC2019 a écrit :non mais franchement c'est qui ce guignol? il prend les chiffres de décembre à mars alors que le 31 mars il n'y avait que 3000 morts en France, c'est évident que c'est pas sur ces chiffres qu'on va voir quelque chose, et la comparaison avec les autres épidémies où il n'y a eu aucune mesure de confinement n'a aucun sens ! <<< ça, ça passe.... ????
je ne comprends pas que vous soyez autant à vous prosterner devant un charlot qui profère des âneries pareilles .. <<< et ça, ça passe.... ????
voilà ABC-Convid19, tous des guignols, tous des tanches, tous des charlots, tous des menteurs, tous des incompétents, en particulier ceux que je regroupe sur cette page de charlatans notoires, le caniveau du monde médical, la lie de la société savante.
http://sycomoreen.free.fr/docs_multimed ... l#14042020

Adrien (ex-nico239) a écrit :Tiens un copain de Christophe

ABC2019 a écrit :ah ben apparemment tu aurais oublié que c'est aussi un repaire d'obsédés sexuels, pour faire bonne mesure, si on en croit le gala des internes de 2017 (donc bien avant le Covid-19). Bon on sait que les internats sont un peu olé olé, mais il semble qu'on lui reproche aussi les pressions pour publier le plus possible, tout et n'importe quoi ...
de plus en plus sympathique le bonhomme ...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités