Remundo a écrit :les chamailleries, c'est assez stérile,
Parce que les groseilles métaphoriques, c'est fertile ?

Remundo a écrit :les chamailleries, c'est assez stérile,

perseus a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Et bien entendu la maxime du jour.
«Si un diplôme fut-il un doctorat préservait de la perversité ou de la bêtise cela se saurait.
On peut vite tromper les gens ou plus simplement se fourvoyer.»
Merde j'aurais du "copyrighter", j'suis pas assez vénal.![]()
Accessoirement, je ne pensais pas à Raoult.
En revanche c'est amusant que cela t'ait fait autant d'effet

Remundo a écrit :la "méthode Raoult»[/color]
article R. 4127-70 du code de la santé publique (CSP) : « Tout médecin est, en principe, habilité à pratiquer tous les actes de diagnostic, de prévention et de traitement. Mais il ne doit pas, sauf circonstances exceptionnelles, entreprendre ou poursuivre des soins, ni formuler des prescriptions dans des domaines qui dépassent ses connaissances, son expérience et les moyens dont il dispose. »

Remundo a écrit :je ne prends pas partie à ce débat culinaire
Remundo a écrit :les chamailleries, c'est assez stérile

taam a écrit :Attendons la suite...article R. 4127-70 du code de la santé publique (CSP) : « Tout médecin est, en principe, habilité à pratiquer tous les actes de diagnostic, de prévention et de traitement. Mais il ne doit pas, sauf circonstances exceptionnelles, entreprendre ou poursuivre des soins, ni formuler des prescriptions dans des domaines qui dépassent ses connaissances, son expérience et les moyens dont il dispose. »
https://www.macsf.fr/Responsabilite-professionnelle/Actes-de-soins-et-technique-medicale/medecin-prise-en-charge-hors-specialite-competence

perseus a écrit :Ha zut, j'ai été atrocement naïf, j'ai cru qu'on pouvait discuter. Mais non, en fait c'est le jeu de la petite phrase qui pique.![]()
Les débats qui n'ont de débat que le nom, j'ai déjà donné il y a longtemps, dans une autre vie qui ne me manque pas.
266 messages à ce jour, en comptant celui-ci, mon temps est tué ailleurs mais l'ironie de la remarque m'a presque fait sourire, merci.
Restez donc à votre besoin d'inventer des ennemis. Aller trouver avec un Janic-like pour jouer à celui qui parlera en dernier, moi c'est le dernier de mes soucis.

izentrop a écrit : La voix de l'évangile s'est tue, revoilà celle du Kremlin.... A croire que le but du forum est la désinformation.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités