GuyGadeboisLeRetour a écrit :*L'habilitation est la plus haute qualification universitaire qu'une personne puisse recevoir dans certains pays, notamment européens.
je te remercie pour cette reconnaissance de la valeur de mes diplômes
GuyGadeboisLeRetour a écrit :*L'habilitation est la plus haute qualification universitaire qu'une personne puisse recevoir dans certains pays, notamment européens.

Il est certain qu'entre lui et les bozos bis de son AFIS chérie, le choix intellectuel est vite fait!Non, mais Christian Velot est Docteur en biologie, HDR*, une paille..
sauf que tu n'as aucune habilitation en médecine contrairement à lui. Alors le poids dans la balance penche très largement en sa faveur et ramène ton avis a celui des paquerettes.(et là exceptionnellement je reste poli)je te remercie pour cette reconnaissance de la valeur de mes diplômes
ABC2019 a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :*L'habilitation est la plus haute qualification universitaire qu'une personne puisse recevoir dans certains pays, notamment européens.
je te remercie pour cette reconnaissance de la valeur de mes diplômes

humus a écrit :https://odysee.com/@francesoir:2/ChristianVelot:d

GuyGadeboisLeRetour a écrit :humus a écrit :https://odysee.com/@francesoir:2/ChristianVelot:d
Excellente interview. Christian Velot est à la fois prudent et n'exclue pas certaines réactions non désirées. Clair, net, précis, passionnant. Au passage il défend clairement Raoult et fustige notre politique pandémique. Bravo. C'est pas étonnant qu'on n'invite pas des gens de sa trempe dans les merdias mainstream. Ils sont trop honnêtes et donc dangereux.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :France-Soir c'était mieux avant... de déconfiture en décrépitude en passant par les fake-news les plus "belles" de l'époque, France-soir continue sa fulgurante descente aux enfers du complotisme et de la désinformation...

pedrodelavega a écrit :Tu cites du "Francesoir" maintenant toi![]()

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je déplore qu'il soit obligé d'apparaître sur FS,

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu peux garder pour toi tes attaques minables.

pedrodelavega a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je déplore qu'il soit obligé d'apparaître sur FS,
Il n'est pas obligé. Il en récoltera le crédit qu'il mérite.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités