#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?

Message non lupar ABC2019 » 06/07/21, 17:08

GuyGadeboisLeRetour a écrit :*L'habilitation est la plus haute qualification universitaire qu'une personne puisse recevoir dans certains pays, notamment européens.

je te remercie pour cette reconnaissance de la valeur de mes diplômes :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 06/07/21, 17:10

Mytho.
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4444

Message non lupar janic » 06/07/21, 17:11

guy
Non, mais Christian Velot est Docteur en biologie, HDR*, une paille..
Il est certain qu'entre lui et les bozos bis de son AFIS chérie, le choix intellectuel est vite fait!
je te remercie pour cette reconnaissance de la valeur de mes diplômes
sauf que tu n'as aucune habilitation en médecine contrairement à lui. Alors le poids dans la balance penche très largement en sa faveur et ramène ton avis a celui des paquerettes.(et là exceptionnellement je reste poli)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Message non lupar humus » 06/07/21, 17:31

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :*L'habilitation est la plus haute qualification universitaire qu'une personne puisse recevoir dans certains pays, notamment européens.

je te remercie pour cette reconnaissance de la valeur de mes diplômes :lol:

plome !
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 06/07/21, 17:34

Excellente interview. Christian Velot est à la fois prudent et n'exclue pas certaines réactions non désirées. Clair, net, précis, passionnant. Au passage il défend clairement Raoult et fustige notre politique pandémique. Bravo. C'est pas étonnant qu'on n'invite pas des gens de sa trempe dans les merdias mainstream. Ils sont trop honnêtes et donc dangereux.
2 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1620

Message non lupar pedrodelavega » 06/07/21, 22:09

GuyGadeboisLeRetour a écrit :

Excellente interview. Christian Velot est à la fois prudent et n'exclue pas certaines réactions non désirées. Clair, net, précis, passionnant. Au passage il défend clairement Raoult et fustige notre politique pandémique. Bravo. C'est pas étonnant qu'on n'invite pas des gens de sa trempe dans les merdias mainstream. Ils sont trop honnêtes et donc dangereux.

Tu cites du "Francesoir" maintenant toi :roll:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :France-Soir c'était mieux avant... de déconfiture en décrépitude en passant par les fake-news les plus "belles" de l'époque, France-soir continue sa fulgurante descente aux enfers du complotisme et de la désinformation...
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 06/07/21, 22:12

pedrodelavega a écrit :Tu cites du "Francesoir" maintenant toi :roll:

Non, je cite Christian Velot dont j'apprécie depuis toujours le travail. Je déplore qu'il soit obligé d'apparaître sur FS, mais il n'a pas le choix, j'ai expliqué pourquoi. Tu peux garder pour toi tes attaques minables.
1 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1620

Message non lupar pedrodelavega » 06/07/21, 22:27

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je déplore qu'il soit obligé d'apparaître sur FS,

Il n'est pas obligé. Il en récoltera le crédit qu'il mérite.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7369

Message non lupar Obamot » 06/07/21, 22:29

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu peux garder pour toi tes attaques minables.

Pour tous les deux, tu peux enlever toute la partie surlignée en jaune, ça colle très bien. :mrgreen:
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 06/07/21, 22:38

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je déplore qu'il soit obligé d'apparaître sur FS,

Il n'est pas obligé. Il en récoltera le crédit qu'il mérite.

Le crédit qu'il mérite il le devra à ses compétences et à ses paroles, pas d'où il s'exprime, sauf pour certains minables qui privilégient la forme au fond.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »