Slut ,
babillarde voila encore un mot que je viens d'apprendre merci ;) ...
ceci dis c'est un mot très étrange
définitions
babillard (adj.)
1.qui parle beaucoup, et de manière futile.
babillard (n.m.)
1.personne bavarde.
babillarde (n.f.)
1.(familier)lettre.
synonymes
babillard (n.m.)
babillage, bafouille, bavard, caillette, causeur, claquette, commère, crécelle, discoureur, éloquent, faconde, jacasse, jaseur, jaspineur, loquace, papotier, parleur, perroquet, phraseur, pie, prolixe, ramageur, verbeux, volubile
babillarde (n.f.)
bafouille, bifton, lettre, message, missive, péronnelle, poulet
Bref fin de l'aparté ;)
ramener sa "babillarde" sur un sujet pour en donner des détails qui permette une compréhension plus complète du pourquoi du comment n'est pas futile ...;) (donc pas vraiment babillarde quelque part car dans babillarde il y a la notion de futilité non ? )
obamot:
"Donc ça a tendance à revenir par la petite porte, j'aurais plutôt tendance à dire qu'il sagit là d'une forme d'animisme ou quelque chose en lien également avec le cognitif des sujets... Et bien sûr officiellement, c'est un sujet qu'on aborde guère. Et c'est pas plus mal. (Comprenne qui pourra...)"
Tout à fait ce que je pense aussi , j'aime bien te lire car tu dis clairement ce que je pense confusément ;) ...
Sauf pour ce qui est du sujet que l'ont aborde guère , ce qui n'est pas plus mal ... vraiment ce n'est pas plus mal tu pense ? ;) ont dois encore faire des cachoterie qui vont donc compliquer les choses et augmenter le nombre de questions sans pouvoir y répondre ;) ...Donc quand tu dis ça
"Seulement aujourd'hui, à plus d'un titre, il faut revoir la copie... Je pense qu'il est bien d'être ouvert à tout.
"
ont dois en penser quoi du coup ;) , ouvert a tout mais pas trop ;)
Allez ouvrons vraiment la grande porte aux "choses " et laisson les venir , elle disparaitrons d'elle même si elle le doivent ... cacher les ignorer des "choses" c'est ce tirer une balle dans le pieds de la vie ;), en s'empêchant volontairement de comprendre ...
Mais la c'est un autre problème , je m'arrête donc la ......
Babillarde quand tu nous tiens ....