La recherche a retourné 39 résultats

par r2d2
24/03/17, 17:56
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : lambris et isolant mince ?
Réponses : 11
Vues : 9480

Re: lambris et isolant mince ?

Tiens ?...pas bête cette idée ?...côté esthétique ce sera bien plus beau que du lambris !
coté isolation ça ne devrait pas "agraver" la situation ,enfin je pense ?...
par r2d2
24/03/17, 13:53
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...

voila une capture qui en explique bien plus ! (ci dessous) en fait je suis limité par l'épaisseur entre le mur et le rebord de porte de la véranda,pas plus de 3 cm ! le but premier était ,je le répète de "décorer" le mur entre la véranda et le mur de la maison qui donne sur le salon ! je m...
par r2d2
23/03/17, 19:41

maison des année 50 ,maison donc pas isolé du tout ! lambris pvc alors ? une épaisseur de liège ou de polystirène ...de 5 mm entre...non ? encore une fois je ne cherche pas une isolation avec une résistance thermique a "3.85 ou 4" .. mais puisque je pose ce lambris, pvc ou bois, pourquoi n...
par r2d2
23/03/17, 19:08

lambris et isolant mince ?

salut a tous je voulais poser du lambris a l'intérieur de ma véranda sur le mur commun entre véranda et salon ,toutefois,je voulais profité de l'occasion lors de la pose du lambris pour "glisser" entre le mur et les tasseaux qui supporteront le lambris un isolant mince.(5mm) j'hésite entre...
par r2d2
07/03/15, 11:47
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : HHO ...ça fonctionne ou c'est de l'arnaque ?
Réponses : 37
Vues : 17312

effectivement !... n'empêche que quand on voit les allemands avec leurs "écolos" qui on obligé leur gouvernants de stopper le nucléaire pour passé a une énergie "propre" y'a de quoi rigoler !!...(arrêt des centrale nucléaire et passage au charbon) les chinois recordmans mondial d...
par r2d2
01/03/15, 16:31
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...

je doutais parce que des personnes disent l'avoir monté et se sont aperçu d'une baisse de consommation de 1 a 2 litres au cent ?... ceux qui disent que ça ne fonctionne pas ,souvent sont ceux qui ne l'ont pas essayé ,hors je ne trouve pas de commentaire de personne qui l'on essayé et on été déçu ......
par r2d2
01/03/15, 12:40

HHO ...ça fonctionne ou c'est de l'arnaque ?

salut a tous
alors que j'avais sérieusement le projet de passé a l' "HHO "
je suis tombé sur un forum ou une personne expliquait que c'était de l'arnaque ni plus ni moin !!
qu'en est t'il vraiment ?
quelqun a une expérience du sujet ?
merci
par r2d2
30/10/14, 19:26
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Spot a encastrer qui n'éclaire pas..!! ? (arnaque) ?...
Réponses : 43
Vues : 31707

je viens de recevoir ces fameuses ampoules a led ac/dc 12v ref : Douille: MR16 Puissance: 12W Dimmable: Non-dimmable(AC/DC12V) Couleur: Cool White commandé içi : http://www.ebay.fr/itm/251585206141?var=550486272172&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648 15 jours quand même de del...
par r2d2
22/10/14, 18:19
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Spot a encastrer qui n'éclaire pas..!! ? (arnaque) ?...
Réponses : 43
Vues : 31707

DiD67 n'est pas électricien , En effet ! Juste bricolleur + quelques souvenirs de cours de physique (il y a plus de 40 ans, mais je crois que le courant alternatif n'a pas changé depuis). désolé,je ne voulais pas être désagréable avec cette remarque ,au contraire . et puis même....je suis dans le &...

Aller sur la recherche avancée