La recherche a retourné 178 résultats

par PVresistif
14/07/24, 10:03
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Entre rêves et réalités d'Allemagne
Réponses : 258
Vues : 54384

Re: Entre rêves et réalités d'Allemagne

la France produit 2% de son pétrole et dépend donc à 98% de l’étranger
La France produit 0 % de son Uranium et dépend donc à 100% de l’étranger ........et on dit indépendance nationale !!!!!!!!c'est la plus big fake qu'on ait produit.............
par PVresistif
14/07/24, 10:00
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : La Biere , le Vin et Jupiter
Réponses : 3
Vues : 200

La Biere , le Vin et Jupiter

La bière çà fait pisser
Le vin çà fait chanter
Le macron çà fait "chier "
par PVresistif
14/07/24, 09:58
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Les crises financières, les comprendre avec Arte thema
Réponses : 40
Vues : 35442

Re: Les crises financières, les comprendre avec Arte thema

Arte est une media de gauche , trés partial , trés idéologisé ......ne pas toute prendre pour argent comptant .
par PVresistif
14/07/24, 09:57
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Comprendre la bourse en 5 minutes
Réponses : 6
Vues : 4503

Re: Comprendre la bourse en 5 minutes

la bourse c'est un attrape nigaud : il suffit de faire un indice ( CAC 40 ) basé sur des sociétés dont le cours de l'action monte et hop , on peut dire que çà monte sans cesse , on a trouvé un formidable attrape imbéciles ! Si dans l'indice une société se casse la gueule , vite on l'a sort de l'indi...
par PVresistif
14/07/24, 09:50
Sujet : Comprendre la dette publique en 10 min...et avec humour!
Réponses : 19
Vues : 27216

Re: Comprendre la dette publique en 10 min...et avec humour!

la dette est indispensable pour la " démocratie " ; depuis 2500 ans elle sert à faire des esclaves : quant on peut pas rembourser les dettes , on devient esclave, c'est à dire on travaille gratuitement pour rembourser , et de génération en génération , mais on survit on vous nourrit juste ...
par PVresistif
14/07/24, 09:44
Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
Sujet : Conséquences météo du réchauffement climatique sur votre vie (et plus vite que vous le pensez)
Réponses : 285
Vues : 43016

Re: Conséquences météo du réchauffement climatique sur votre vie (et plus vite que vous le pensez)

le CO2 c'est une molécule trés stable qui restera dans l’atmosphère qq milliers d'année il est donc parfaitement illusoire de dépenser des milliards pour une toute petite réduction de rejet de CO2 ; il est indispensable de s'adapter à vivre dans un monde plus chaud ............ La seule chose qui au...
par PVresistif
14/07/24, 09:36
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Mon projet de construction d'habitat naturel en campagne
Réponses : 57
Vues : 2527

Re: Mon projet de construction d'habitat naturel en campagne

voir mon site dédié sur une expérience qui date de 2012 ( avant rt 2012)
ma meilleure décision : chauffe-eau dans volume chauffé
je doute sur rentabilité PAC
un poêle à bois , c'est indispensable compte tenu de l'avenir de ce pays
http://osenon.free.fr/
par PVresistif
14/07/24, 09:31
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Mon projet de construction d'habitat naturel en campagne
Réponses : 57
Vues : 2527

Re: Mon projet de construction d'habitat naturel en campagne

Mon expérience après 10 ans dans ma maison 100% conçue par moi même: - le chauffe-eau électrique dans le volume chauffé , c'est ma meilleure decision - la PAC , gros pb pour faire la maintenance , pas sur que cela soir rentable - le PV sans aucune electronique , je recommande ( en 2018 j'ai installé...
par PVresistif
19/05/24, 18:24
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Small modular reactor SMR en cogéneration
Réponses : 22
Vues : 2399

Re: Small modular reactor SMR en cogéneration

Rapprocher les centrales nucléaires prés des villes , sachant que le nucléaire c'est sans danger ( hum , aie , aie ) , pourquoi hésiter !!!! La seule installation existante est je crois Oulan-Bator en Mongolie , mais cela a été fait sous L'URSS .........Aucunes chance que cela arrive en France : cel...
par PVresistif
08/04/24, 15:41
Forum : Société et philosophie
Sujet : Stratégie de manipulation de la population et de l'opinion en 10 règles
Réponses : 464
Vues : 157698

Re: Stratégie de manipulation de la population et de l'opinion en 10 règles

Oui je confirme que j'ai adopté la mutuelle du bocal uniquement à la retraite ; durant 40 as je n'ai pas eu à me poser la question : la mutuelle était incluse d'office et je payais 80 € / mois pour tout la famille ; quand je suis parti on m'a dit : tu payais 80 € par mois et la sté aussi 80 € donc c...

Aller sur la recherche avancée