Calculateur Vialle

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
micheloum
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 27/05/08, 12:02

Calculateur Vialle




par micheloum » 28/05/08, 07:29

un calculateur vialle il faut compter 800euros mais comme c'est un vieux modèle presque introuvable. Donc il faut passer a un modèle ressent dont il faut un peut plus de 2000 euro. Donc pour moi le procede pantone m'interresse. Je n'arrive pas bien a comprendre le calcul du generateur de vapeur. je suis a la retraite j'ai tout mon temps pour faire des essais
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars

Re: bonjour




par martien007 » 28/05/08, 09:11

micheloum a écrit :un calculateur vialle il faut compter 800euros mais comme c'est un vieux modèle presque introuvable. Donc il faut passer a un modèle ressent dont il faut un peut plus de 2000 euro. Donc pour moi le procede pantone m'interresse. Je n'arrive pas bien a comprendre le calcul du generateur de vapeur. je suis a la retraite j'ai tout mon temps pour faire des essais

2000 euros un calculateur !!! je suppose qu'il ne sert que pour le GPL ?

Encore une fois, les anciens systèmes "basiques" étaient peut-être moins précis au niveau de l'alimentation en GPL gazeux du moteur, mais il n'y avait pas de calculateur électronique hors de prix et ça marchait sans problème.

Vive l'électronique embarquée : quand ça tombe en panne, un véhicule en parfait état peut se retrouver à la casse à cause d'un problème comme ça.

Va voir sur le forum des GPListes que t'as indiqué citro dans le 1er post que tu avait ouvert. Ils ont surement une solution moins onéreuse ou un boitier d'occasion, et pour les conseils de michelm sur le GV pantone, il t'a aussi donné l'adresse où c'est très bien expliqué :

https://www.econologie.com/forums/tranformer ... t5400.html

PS : pourquoi as-tu créer un nouveau sujet au lieu de continuer dans le 1er que tu avais créé ?

Pour le retrouver, affiche les 100 derniers messages ( en haut à gauche ).
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 28/05/08, 11:09

:arrow: Ouaip, on dirait qu'il y a boulette...

T'aurais pas créé un nouveau sujet au lieu de répondre sur le sujet initial? :?:

Si un modo passe par là...

Les sommes que tu annonces pour ta réparation sont abracadabrantes.:!:

A ta place, je remuerai ciel et terre pour trouver une soluce...

Va sur le forum gpl (au besoin met le sujet en lien ici) Je ne m'y promène plus trop souvent. :|
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités