La recherche a retourné 4 résultats

par micheloum
28/05/08, 13:19
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Tranformer ma safrane en pantone
Réponses : 11
Vues : 11597

c'est un ancien modele vialle gazeux. je pense en montant le proceder pantone le calculateur devrais corriger la carburation. mais je pense aussi il faut que l'eau reste bien en vapeur. La pompe a essence sort je crois 3 ou 4 bar. Si je men rappel le procede qui avait ete montrer a une epoque, il mo...
par micheloum
28/05/08, 07:29
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Calculateur Vialle
Réponses : 2
Vues : 2978

Calculateur Vialle

un calculateur vialle il faut compter 800euros mais comme c'est un vieux modèle presque introuvable. Donc il faut passer a un modèle ressent dont il faut un peut plus de 2000 euro. Donc pour moi le procede pantone m'interresse. Je n'arrive pas bien a comprendre le calcul du generateur de vapeur. je ...
par micheloum
27/05/08, 19:41
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Tranformer ma safrane en pantone
Réponses : 11
Vues : 11597

reponse

Bonjour pour un moteur v6 3 litres on calule comment je n'arrive pas trop.a comprendre pourtant pas blond, je veux mettre un pantome car ma voiture etait en gpl mais le calulateur vialle a grille, comme elle me bouffe 12litres au 100km
par micheloum
27/05/08, 13:15
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Tranformer ma safrane en pantone
Réponses : 11
Vues : 11597

Tranformer ma safrane en pantone

bonjour comme je suis nouveau je voudrais installer un pantone, j'ai un moteur a injection. Je ne sais pas comment brancher tout l'ensemble si vous pouviez eclairer mon cerveau cela m'arrangerais merci a tous

Aller sur la recherche avancée