Pantone en galva possible ou pas ?

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
mic42
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 17/12/07, 13:23
Localisation : st etienne

Pantone en galva possible ou pas ?




par mic42 » 16/01/08, 13:04

salut tous le monde je voudrai avoir un conseil j ai fait mon reacteur pantone en galva il est pas tous a fait terminer mais hier je suis tomber sur un sujet qui deconseilait d utiliser du galva. tous mes raccord coude reducteur,gro tube echappement et le tube reacteur sont en galva.est ce qu il y a un risque de reaction si le galva chauffe trop.Je sais que quand on le soude il apparait une mousse blanche, et j ai peur que pendant le fonctionnement cette mousse se forme et sois asspirer par le moteur.voila si quelqu un peut m aider merci.
0 x
j en ai marre de payer l essence trop chere et j ai toujours rever de rouler avec de l eau alors ca y est je me lance
Avatar de l’utilisateur
Superform
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 294
Inscription : 09/11/04, 14:00




par Superform » 16/01/08, 18:12

salut,

si j'ai bonne mémoire, le galva qui chauffe = fumée toxique

à éviter absolument !!
0 x
willoz
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 06/06/07, 23:17




par willoz » 16/01/08, 18:19

Moi aussi je l'ai construit avant de lire ceci.Par précaution lors des premier essais,j'ai bien fait atention au émanation.Maitenant qu'il a chauffé un bon moment je ne pense pas qu'il y ai de probleme.le fait pas dans un local c'est tout.
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 16/01/08, 18:24

Superform a écrit :salut,

si j'ai bonne mémoire, le galva qui chauffe = fumée toxique

à éviter absolument !!


sur quoi tu te base ?
je l'ai fait souvent , je n'ai rien resentie , je me mettait un peu en apné :cheesy: celà fait de jolie plume blanches, et une combustion jaune ! :cheesy:
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!


http://maison-en-paille.blogspot.fr/
mic42
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 17/12/07, 13:23
Localisation : st etienne




par mic42 » 16/01/08, 18:59

ok merci de vos reponses a plus
0 x
j en ai marre de payer l essence trop chere et j ai toujours rever de rouler avec de l eau alors ca y est je me lance

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités