La recherche a retourné 14 résultats

par mic42
10/02/08, 21:10
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Tige du reacteur pantone
Réponses : 2
Vues : 8720

oui en effet je fesait tourner mon moteur avec de l essence , je vais fiabiliser mon montage et je vais essayer de rajouter un carbu de model reduit ca peut etre interessant de voir le comportement du moteur avec un carburant qui ne lui est pas destiner.merci de cette reponse
par mic42
10/02/08, 12:48
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Tige du reacteur pantone
Réponses : 2
Vues : 8720

Tige du reacteur pantone

salut a tous voila je viens juste de finir un montage sur ma tondeuse je l ai faite tourner un moment environ une heure puis j ai esayer de supprimer le tige en acier du reacteur pour voir le resultat.j ai ete assez surpris du fait que la tondeuse marche aussi bien ac ou sans tige.je me suis alors p...
par mic42
27/01/08, 14:16
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Pantone sur tondeuse: montage possible ou pas ?
Réponses : 6
Vues : 5608

https://www.econologie.com/fichiers/partager/1201439815uxVWBm.GIF https://www.econologie.com/fichiers/partager/1201439855UFybtL.GIF bon voici deux dessin qui devrai apparaitre pour le premier c est le montage que j ai realiser sur la tondeuse ca marche bien mais j ai remarquer que lorsque que je deb...
par mic42
27/01/08, 14:06
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Pantone sur tondeuse: montage possible ou pas ?
Réponses : 6
Vues : 5608

ok merci je vais retenter ca sera plus simple de me faire comprendre avec un dessin
par mic42
27/01/08, 13:19
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Pantone sur tondeuse: montage possible ou pas ?
Réponses : 6
Vues : 5608

alors dans mon bulleur je voulais utiliser un melange d eau et d essence a 50%.Dans ce cas tu pense que ce n est pas utile de rechauffer le bulleur mais alors l eau ne sert a rien. Si non pour le dessin j ai utiliser paint mais je ne connais pas grand chose a l imformatique il faudrait utiliser quel...
par mic42
27/01/08, 11:11
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Pantone sur tondeuse: montage possible ou pas ?
Réponses : 6
Vues : 5608

Pantone sur tondeuse: montage possible ou pas ?

Salut a tous j ai commencer par monter le systeme pantone tel quel sur une petite tondeuse, ca demarre bien et ca prend bien des tours.sur ce systeme je fait passer les gaz d echapement dans le bulleur pour faire buller le liquide et le rechauffer c est en tous cas je que j ai compris.j ai penser mo...
par mic42
26/01/08, 16:48
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Vidéo réglages moteur pantone
Réponses : 0
Vues : 8665

Vidéo réglages moteur pantone

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pantone/video/x44hpe_pantone_tech bonjour a tous , ca i est j ai terminer mon montage pantone et j ai laisser le lien pour une video vous aller voir que pour ce qui est des reglage je suis pas tres fort. sur la video j utilise seuleument de l essence dans ...
par mic42
21/01/08, 19:37
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : premier tour moteur pantone
Réponses : 1
Vues : 3715

premier tour moteur pantone

salut tous le monde, j ai passse mon week end a pofiner mon moteur de tondeuse que je monte en pantone, le plus dure a ete de reunir les piece neccessaire, mais avec un peu de patience c fait le moteur tourne. Bon bien sur, il y avait tres peu d eau dans mon bulleur mais ca marche et ca fait plaisir...
par mic42
16/01/08, 18:59
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Pantone en galva possible ou pas ?
Réponses : 4
Vues : 5820

ok merci de vos reponses a plus

Aller sur la recherche avancée