Qui sera élu(e) Président(/e) de la République Française en 2027 ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Qui sera élu(e) Président(/e) de la République Française en 2027 ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3984

Re: Qui sera élu(e) Président(/e) de la République Française en 2027 ?

Message non lupar Ahmed » 09/09/26, 09:50

Izy, il faut te ménager, ce n'est pas bon pour toi de poster à cette heure, sinon tu risques de finir comme le Manipulateur compulsif...
Je t'aurais prévenu, prend soin de toi.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7821

Message non lupar Obamot » 09/09/26, 15:42

Si pour Izy le miroir est parfaitement réfléchissant...
Pour toi il est grossissant, s'en est même effrayant ...!

A ce propos, petite remarque méthodologique papotant politique: tu ne cesses apparemment de focaliser sur la “dictature russe” qui te sert d'alibi pour dénigrer et plus (alors qu'à contrario j'avais fourbi des critiques sévères sur Moscou) et ce sans n'avoir jamais accepté de faire de comparaison équitable malgré mes relances (notamment avec le régime Macron), sans démonstration incontestable, et a contrario tout en restant très "prudent" sur Kiev pour ta part — évitant soigneusement dans le traitement de l'actu, une quelconque remise en cause de bonne foi du bandérisme au moment où Zélenski rendait hommage à ses figures historiques — c'est ballot pour quelqu'un qui parle de "manipulation", juste au moment d'une remise à plat de ce qu'est réellement ce régime >>> par un député slovaque!
Ça crée un décalage avec ta posture de type "rigoriste zététique", tu ne crois pas?

Et ce alors que je prenais mes distances après t'avoir écouté (mais que "le réel" nous y replonge).
Pour quelqu'un qui critique en évitant de se mouiller, je souligne juste ces incohérences de méthode...
Faudrait quand-même savoir... Rien de plus. :idea: :wink:
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2390

Message non lupar izentrop » 09/09/26, 21:43

Ahmed a écrit :Izy, il faut te ménager, ce n'est pas bon pour toi de poster à cette heure
C'est souvent après une bonne sieste, l'esprit est plus vif et je n'ai pas de problème pour dormir. Et puis dans ce cas, je ne me lève pas non plus aux aurores comme janic :mrgreen:
, sinon tu risques de finir comme le Manipulateur compulsif...
Celui qui est imbus de sa personne et toujours au fait des dernières théories du complot :!: :lol:
0 x