Conversion Audi TT quattro 224cv a l'ethanol
Re: Conversion Audi TT quattro 224cv a l'ethanol
Le stage 1 ne monte guere au dessus que la puissance maxi disponible sur la version la plus musclée de ce moteur . Et... Ce n'est pas une auto qui me sert au quotidien mais surtout pour aller me promener avec Mamita cheveux au vent (pour elle ) Si je lui fais péter plus de 90 poneys dans le semi baquet j'vais avoir tout de suite une alarme de dépassement de seuil autorisé de tonalité aigue et d'un volume élevé dans l'oreille coté tribord ...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- Remundo
- Modérateur

- x 7846
chacun ses idées, mais personnellement, je ferais une carto flexfuel en gagnant peut-être 10 à 20% de puissance crête et en réhaussant le couple à bas régime.
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
Remundo a écrit :chacun ses idées, mais personnellement, je ferais une carto flexfuel en gagnant peut-être 10 à 20% de puissance crête et en réhaussant le couple à bas régime.
C'est aussi l'objectif que je vises 240 a 250 cv sur 225 ca fait dans les 10% ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Je remercie l'equipe d'administration nettoyer la bouse de qui vous savez ...
0 x
Je viens de découvrir la probable cause de mes problèmes de régulation de pression de suralimentation . Le réglage de la westegate du turbo. Lorsque j’ai ré assemblée mon turbo avec son chra performance j’ai réglé cette wastegate au préconisation du fabricant… c’était trop fort pour ma configuration moteur…
1 x