Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1826

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?

Message non lupar pedrodelavega » 13/08/26, 18:49

janic a écrit :
Pedrodelavega a écrit :Non: en france, première campagne officielle en octobre 1958
Relis moi au lieu de te précipiter, c’est en 56 qu’est accordé le visa et donc que commencent les premières vaccinations.
Visa accordé ne veut pas dire 100% de la population cible vaccinée (en 1956, le vaccin était d'ailleurs payant). En 1957, il y avait environ 10 millions d'enfants entre 0 et 15 ans. "Octobre 1958 = Première campagne officielle de vaccination de masse."

janic a écrit :
Pedrodelavega a écrit :Quelles sont les sources qui confirment ce que tu avances (perception de la gravité de la polio) ?
Les bonnes, les médecins eux-mêmes traitant directement leurs malades à leur cabinet alors que tes infos portent sur les hôpitaux pour des cas plus graves., ceux pour lesquels tu fais pleurer dans les chaumières.
ok donc pas de source, pas de preuve, c'est ton opinion. bref...

La gravité réelle (pas la perception) de la polio a effectivement évolué vers la fin du XIXᵉ siècle avec le décalage de l'âge d'infection (dû aux progrès de l'assainissement. La circulation du virus a été réduite, les enfants étaient moins exposés. L'infection survenait plus tardivement avec un risque accru de formes paralytiques graves.)
https://books.openedition.org/psorbonne/113956?lang=fr

janic a écrit :Nous sommes en France pas aux USA, source pour ici !
Je ne comprends pas ton obsession à ne vouloir que des sources franco française? La science et la médecine n'ont pas pas de frontière.
Imagine, tu voudrais démontrer que la médecine traditionnelle chinoise est efficace, tu prendrais bien des sources chinoises? non?
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4766

Message non lupar janic » 13/08/26, 19:05

janic a écrit :
Nous sommes en France pas aux USA, source pour ici !
pedro
Je ne comprends pas ton obsession à ne vouloir que des sources franco française? La science et la médecine n'ont pas pas de frontière.
tu veux dire, où plutôt affirmer, qu nos scientifiques français sont des brelles ?(j'aurais pu dire des cons!)
Imagine, tu voudrais démontrer que la médecine traditionnelle chinoise est efficace, tu prendrais bien des sources chinoises? non?
La médecine n'a pas de frontière? Donc cite des sources de tous les pays du monde, chinois ou pas d'ailleurs
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7755

Message non lupar Obamot » 13/08/26, 19:20

Je note que Pedro ne fait appel aux données de la doxa que lorsque ça l'arrange = poubelle.

Il omet par exemple de dire qu'au sujet de la poliomyélite d'origine vaccinale, les pays industrialisés ont complètement abandonné le vaccin oral buccal à la fin du XXe siècle. Et ce parce que comme avec les campagnes de vax de Bill Gates, celles-ci ré-introduisaient la maladie. Donc entretenaient un cycle sans fin de vaccinations ré-infection (dont j'ai été victime) avec pour résultat que dans nombre de pays, les Africains fuient comme la peste les pseudo-campagnes de vaccination de l'Occident. Les campagnes de vax contre la polio ne sont donc pas un long fleuve tranquille comme il essaie de te le placer.

Ses posts ne sont donc que ses opinions qu'il fait valider par l'I.A. pour autant qu'il arrive à leur faire dire ce que lui souhaiterait qu'elle développent.

La vérité, la vraie, il n'en a rien à carrer, il cherche à la tordre à son avantage depuis dix ans.

Évidemment il va s'empresser de trouver une I.A. qui contredira tout ou partie de mon post. Et ce dans le but de nous museler, nous faire perdre notre temps et en quelque sorte nous censurer, puisqu'avex une telle assiduité c'est à ça qu'il est payé. Mais je m'en tape, je ne répondrai pas. 8) :idea:
Dernière édition par Obamot le 13/08/26, 19:48, édité 1 fois.
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1826

Message non lupar pedrodelavega » 13/08/26, 19:46

janic a écrit : tu veux dire, où plutôt affirmer, que nos scientifiques français sont des brelles ?
Je dis juste que je ne comprends pas quand tu refuses les sources autre que Francaise. Les faits scientifiques ou médicaux n'ont pas de frontières.

janic a écrit :Donc cite des sources de tous les pays du monde, chinois ou pas d'ailleurs
J'ai cité d'autres sources que Francaise voici tes réponses:
"cesse tes liens américains, prend des français!"
"Nous sommes en France pas aux USA, source pour ici !"
2 x

Jeandebordeaux
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 246

Message non lupar Jeandebordeaux » 13/08/26, 20:05

Obamot a écrit : Et ce parce que comme avec les campagnes de vax de Bill Gates, celles-ci ré-introduisaient la maladie. Donc entretenaient un cycle sans fin de vaccinations ré-infection (dont j'ai été victime) ...

Mais bien sûr, vous avez été infecté par le virus après une vaccination à "l'époque Bill Gates". "On" y croit.
1 x
Certains cons le deviennent dès leur naissance. On les appelle les con-ceptions. Et ce ne sont pas les cons-génitaux qui viendront dire le contraire.

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7834

Message non lupar Remundo » 13/08/26, 23:18

les petits et grands menteurs covidistes

Fauci et Leyen sur la sellette...

nos bons à rien macronistes emportés par le tourbillon... avec plaisir !
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Jeandebordeaux
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 246

Message non lupar Jeandebordeaux » 13/08/26, 23:39

J'ai pas trouvé les SMS de von der Leyen (ils ont été effacés, d'après ce que j'ai lu), mais j'ai trouvé le "document explosif" dont tout le monde parle.
Faites vous votre propre opinion:
https://reforms-investments.ec.europa.e ... rt1_v2.pdf
0 x
Certains cons le deviennent dès leur naissance. On les appelle les con-ceptions. Et ce ne sont pas les cons-génitaux qui viendront dire le contraire.

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 626

Message non lupar gfgh64 » 13/08/26, 23:55

Jeandebordeaux a écrit :J'ai pas trouvé les SMS de von der Leyen (ils ont été effacés, d'après ce que j'ai lu), mais j'ai trouvé le "document explosif" dont tout le monde parle.
Faites vous votre propre opinion:
https://reforms-investments.ec.europa.e ... rt1_v2.pdf

bon ben comme il est tard jme suis arrete page 2 paragraphe 3
ça aurait plu a Coluche

je cite le PDF du lien de Jean de B
Le 25 novembre 2025, la Commission a adopté un avis sur le projet de plan budgétaire
2026 de la France. Le même jour, la Commission a adopté, sur la base du règlement
(UE) nº 1176/2011, le rapport 2026 sur le mécanisme d’alerte, dans lequel la France
n’est pas mentionnée parmi les États membres devant faire l’objet d’un bilan
approfondi. La Commission a également adoptéune recommandation de
recommandation
du Conseil concernant la politique économique de la zone euro, une
recommandation de recommandation du Conseil relative au capital humain dans
l’Union européenne, ainsi qu’une proposition de rapport conjoint sur l’emploi 2026,
qui analyse la mise en œuvre des lignes directrices pour l’emploi et des principes du
socle européen des droits sociaux. Le Conseil a adopté la recommandation concernant
la politique économique de la zone euro (3) le 21 avril 2026, et le rapport conjoint sur
l’emploi et la recommandation relative au capital humain le 9 mars 2026
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7834

Message non lupar Remundo » 14/08/26, 01:59

Oh là là, ce que c'est passionnant c't'affaire !
RECOMMANDATION DU CONSEIL (de l'€urocrature)
relative aux politiques économique, sociale, de l’emploi, structurelle et budgétaire de la
France

Toutefois, qu'est-ce que ça vient faire dans ce sujet... :roll:
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7755

Message non lupar Obamot » 14/08/26, 07:09

Remundo a écrit :
Florian Phillipot a écrit :SMS de Fauci​
les petits et grands menteurs covidistes

Fauci et Leyen sur la sellette...
De toute façon!
Attention toutefois aux erreurs méthodologiques. Je ne suis pas pénaliste mais j'ai cherché le lien direct entre les SMS de Fauci et effets reprochés (fausses couches, etc), j'ai pas trouvé. Y'en a des fausses couches mais pas de dépassement de seuils (peut-être que je me trompe, sorry) :oops: j'attends de voir d'où sortent ces chiffres.
Et ne nous emballons pas, y va y avoir suffisamment de matière juridique sans devoir déformer des faits dans la précipitation comme certains ici.

Remundo a écrit :nos bons à rien macronistes emportés par le tourbillon... avec plaisir !
je ne te le fais pas dire...
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »