Une autre dimension de l'expulsion de Mme FEDEROVA, qui est manifestement illégale (permis de séjour récemment validé et renouvelé), et compte tenu de la vacuité des chefs d'accusation (troubles à l'ordre public, ah oui , ou ça ? Ingérence russe, ah oui ? Et toutes les militantes ukrainiennes sur les plateaux atlantomondialistes, on les vire aussi pour ingérence ukrainienne alors ?)
Mme FEDEROVA exprime respectueusement un point de vue prorusse étayé dans une chaîne pluraliste et dans le cadre de débats contradictoires. Même d'ailleurs si ces débats n'étaient pas contradictoires, une entrevue n'a rien d'illégal. FEDEROVA est présente depuis presque 10 ans en France et ne s'est jamais cachée de ses opinions prorusses : ce fut même la bâtisseuse du média francophone
Russia Today, à l'époque,
le Consulat de France à Francfort lui avait octroyé un "talent passeport" pour cette raison !
En réalité l'expulsion de Mme FEDEROVA est un missile anti-Bolloré lancé par Macron, par le bras armé de Nunez, la serpillière de service, qui ferait mieux de s'occuper des vrais troubles à l'ordre public (émeutes urbaines, narcotrafics, OQTF de carnaval, immigration clandestine)...
et ça n'est pas moi qui l'imagine, ou même des "fachos" : Mémona HINTERMANN le confirme ;
grande reporter plutôt de gauche, qui est passée au CSA quand Mme FEDEROVA soumettait la chaîne Russia Today L'ARCOM, l'autre bras armé dévoyé par Macron, ne cesse de harceler le groupe Bolloré en lui infligeant des amendes (symboliques) pour des griefs de plus en plus stupides (quelques minutes en trop ou en moins pour tel temps de parole, "ambiance du plateau", j'en passe...)
Pour ceux qui ont la mémoire un peu courte, l'Union €uropéenne a censuré totalement Russia Today, Macron a déjà fait sauter C8 par le jeu des fréquences de la TNT, et cherche à foutre en l'air CNEWS maintenant.
Je le redis, j'ai mal pour ma France.