La France, une démocratie ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7834

Re: La France, une démocratie ?

Message non lupar Remundo » 30/07/26, 08:10

après des sanctions illégales contre Xavier MOREAU et Jacques BAUD.

Xénia FEDEROVA doit être expulsée...

Ce sont des avis prorusses, incontestablement, parmi les 3 , c'est MOREAU le plus taquin ; FEDEROVA et BAUD sont beaucoup plus calmes.

Mais quel est ce pays où l'on censure des gens qui ne font que s'exprimer ? Les censeurs n'ont-ils aucun autre argument que l'abus de pouvoir et des écrans de fumée pour masquer leur incompétence ?

Par ailleurs on dit que Xénia FEDEROVA induirait, je cite, des "troubles et menaces à l'ordre public" ? Quelle plaisanterie...

Combien y-a-t-il d'OQTF à appliquer, souvent d'individus vraiment dangereux et nuisibles pour la population française ? Combien de violeurs multirécidivistes se baladent impunément sur le territoire ? Qu'en dit Monsieur NUNEZ ?

un gouverne-ment de polichinelles, à tendance dictatoriale... j'ai honte pour ma France ! :(
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7755

Message non lupar Obamot » 30/07/26, 08:28

Also und wir devineuuuh die touch Von Izy... die Nostalgie des Hitlerjugen
La guerre 'jusqu'au dernier Ukrainien' bein pas lui qui ira.jpg
La guerre 'jusqu'au dernier Ukrainien' bein pas lui qui ira.jpg (379.01 Kio) Consulté 198 fois
... ressemblant n'est-ce pas? Juste un avis différent de celui de Pédro tel qu'il ne le supporte pas vu sa vendetta de >10 ans !!!

Mais surtout ce qui est choquant c'est la persistance et l'obstination du discours haineux, narratif anti-russe hyper connu, qui dévoile ce qu'il se trame réellement derrière:
Ach so, Danke Izy, qui une fois de plus ne voit rien venir, ni ne comprend rien...

Je rappelle que c'est un cas exceptionnel, car personne ne s'est avisé ni ne s'aviserait d'avoir un discours "anti-ukrainien", bien qu'étant le primo agresseur (et contre sa propre population)
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2359

Message non lupar izentrop » 30/07/26, 15:40

Les OQTF pro russe, oust ...
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7755

Message non lupar Obamot » 30/07/26, 16:10

Poste le pro-facho, pro-régime nazi d'Ukraine, pro-putshiste et pro Macron qui a confisqué la démocratie, traître en relations diplomatiques et qui se serait déjà fait pendre au moyen-âge = poubelle
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4768

Message non lupar janic » 30/07/26, 20:23

He oui! La France est devenue un pays de dé-démocratie intensive. :(
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7834

Message non lupar Remundo » 30/07/26, 20:32

Une autre dimension de l'expulsion de Mme FEDEROVA, qui est manifestement illégale (permis de séjour récemment validé et renouvelé), et compte tenu de la vacuité des chefs d'accusation (troubles à l'ordre public, ah oui , ou ça ? Ingérence russe, ah oui ? Et toutes les militantes ukrainiennes sur les plateaux atlantomondialistes, on les vire aussi pour ingérence ukrainienne alors ?)

Mme FEDEROVA exprime respectueusement un point de vue prorusse étayé dans une chaîne pluraliste et dans le cadre de débats contradictoires. Même d'ailleurs si ces débats n'étaient pas contradictoires, une entrevue n'a rien d'illégal. FEDEROVA est présente depuis presque 10 ans en France et ne s'est jamais cachée de ses opinions prorusses : ce fut même la bâtisseuse du média francophone Russia Today, à l'époque, le Consulat de France à Francfort lui avait octroyé un "talent passeport" pour cette raison !

En réalité l'expulsion de Mme FEDEROVA est un missile anti-Bolloré lancé par Macron, par le bras armé de Nunez, la serpillière de service, qui ferait mieux de s'occuper des vrais troubles à l'ordre public (émeutes urbaines, narcotrafics, OQTF de carnaval, immigration clandestine)...

et ça n'est pas moi qui l'imagine, ou même des "fachos" : Mémona HINTERMANN le confirme ; grande reporter plutôt de gauche, qui est passée au CSA quand Mme FEDEROVA soumettait la chaîne Russia Today

L'ARCOM, l'autre bras armé dévoyé par Macron, ne cesse de harceler le groupe Bolloré en lui infligeant des amendes (symboliques) pour des griefs de plus en plus stupides (quelques minutes en trop ou en moins pour tel temps de parole, "ambiance du plateau", j'en passe...)

Pour ceux qui ont la mémoire un peu courte, l'Union €uropéenne a censuré totalement Russia Today, Macron a déjà fait sauter C8 par le jeu des fréquences de la TNT, et cherche à foutre en l'air CNEWS maintenant.

Je le redis, j'ai mal pour ma France. :(
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !