J'ai aussi une révélation factuelle:
Non, Zelensky n'a pas joué réellement du piano avec sa bite. Il faisait semblant. Tout comme Kad Merad faisait semblant de jouer de la guitare dans son sketch Manitas de la Bitas.
Tension avec la Russie en Ukraine
- Jeandebordeaux
- Bon éconologue!

- x 158
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Z'allez voir... On devrait bientot avoir un démenti comme quoi,il ne serait finalement pas un nazi ...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
izentrop a écrit :L'AFP à publié un démenti de cette rumeur largement diffuséehttps://factuel.afp.com/doc.afp.com.B2Q47ZQDes messages similaires circulent également sur Facebook (1, 2), X (1, 2) et dans plusieurs langues, notamment en allemand, en anglais, en japonais, en portugais, et en russe.
Pour illustrer leurs propos, les internautes diffusent des images censées représenter les Unes de médias européens reconnus, toutes datées du "12 mai 2026", jour où la majorité de ces publications ont commencé à circuler.
Plusieurs médias occidentaux concernés
Mais les propos de l'ancienne porte-parole du président ukrainien, tels que rapportés dans ces publications, sont des déformations de ceux qu'elle a tenus dans l'émission de Tucker Carlson.
Quant aux Unes de journaux partagées, elles sont fausses.
heuuuu je comprend plus rien, le post d'ob..... serait basé sur un fake !!!!
j'ai des doutes Izentrope, tu es sur? ça me parais improbable car il a été gentiment liké
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
- Jeandebordeaux
- Bon éconologue!

- x 158
Tout est fake, depuis la guerre en Ukraine qui est la faute à tout le monde sauf à Poutine en passant par le virus de la Covid qui n'est pas une pandémie, qui n'existe pas vraiment mais qui est un complot militarisé créé en laboratoire. Cela n'a aucune importance, n'est-ce pas ?
1 x
L'ergot de seigle doit tourner, vlà qu'il commence à se faire la discussion, le possédé du clavier multicouches.
1 x
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2255
Il voudraient rentrer chez eux mais...
Chaos absolu en Crimée alors que le carburant est totalement épuisé.
Les conducteurs font la queue pendant des jours sans espoir d’en avoir assez pour quitter la péninsule.
1 x
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2255
Pour l'Europe, prenons garde qu'il ne soit pas un jour trop tard...
0 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7737
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2255
Le mot vérité est galvaudéRemundo a écrit :Michel COLLON rappelle quelques vérités
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Collonun auteur propagandiste et complotiste.
C'est ça aussi la tournure du forum, que du mensonge.
0 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7737
tu sais bien, que dès qu'on n'est pas comme toi (au choix : stupidement aligné sur la doxa €uromondialiste, ou bien lobbyiste faux-derch du même camp), on est comploplo antivax etc...
es-tu aussi nul que tes raisonnements ? J'espère que non...
Ouvre tes yeux sans les oeillères ; où sont les propagandistes forcenés à la sauce du complot ? T'as pas vu les mensonges covidistes ? les horribles manoeuvres en Ukraine à l'initiative des Ricains ? La dictature €uropéiste qui t'enlève la direction de ton propre pays avec ton pognon au passage ??
Qu'a donc fait la Hyène ? Ses SMS / manigances juteuses covidistes => Complot + propagande macchinez-vous
Toute sa dialectique et des centaines de milliards qui poussent l'Europe vers la guerre contre la Russie : complot + battez-vous maintenant!
Je ne dis pas que Poutine est un saint, mais il faut voir les choses de façons équilibrées.
es-tu aussi nul que tes raisonnements ? J'espère que non...
Ouvre tes yeux sans les oeillères ; où sont les propagandistes forcenés à la sauce du complot ? T'as pas vu les mensonges covidistes ? les horribles manoeuvres en Ukraine à l'initiative des Ricains ? La dictature €uropéiste qui t'enlève la direction de ton propre pays avec ton pognon au passage ??
Qu'a donc fait la Hyène ? Ses SMS / manigances juteuses covidistes => Complot + propagande macchinez-vous
Toute sa dialectique et des centaines de milliards qui poussent l'Europe vers la guerre contre la Russie : complot + battez-vous maintenant!
Je ne dis pas que Poutine est un saint, mais il faut voir les choses de façons équilibrées.
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »