Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7617

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar Obamot » 15/06/26, 10:48

Toi t'as bien lu, du coup le forum compte sur les bas d'plaf' pour poster du contenu hein hein hein...
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 587

Message non lupar gfgh64 » 15/06/26, 18:27

Christophe a écrit :
pedrodelavega a écrit :quelqu’un qui trafique une source d’information externe pour qu’elle colle à son narratif, ce n’est pas sanctionable ?

Ouais mais lui y a prescription ! :mrgreen:

Puis qui le lit encore ?

Certainement pas moi !

pfff, moi malheureusement , je t'envie de réussir à ne pas le lire,vraiment :(

un bouton j'ai pas lu ce message ?? :D :mrgreen:
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1691

Message non lupar pedrodelavega » 15/06/26, 21:00

Obamot a écrit :Tu ne sais pas même ce qu'est réellement un narratif" ni quand employer ce mot. T'emploies donc des mots à tort et à travers en tenant ton bout d'gras, sans en démordre ni comprendre leur usage et avec des pirouettes sophistiques .
Toi c'est sur que les " pirouettes sophistiques" tu connais pas :lol: :arrowd:
Obamot a écrit :J'ai enlevé le "Sapin de Noël de trucs inutiles — comme l'allégation mensongère de "représailles iraniennes" vu que c'est de la légitime défense
:arrowd:
"Représailles", définition: Mesures de violence prises par un État pour répondre à un acte jugé illicite d'un autre État.

Ca, c'était ta première explication pour justifier ton traficotage de la source d'info....
La 2eme est bien pire:

Au lieu de citer des passages et mettre le lien, comme chacun fait usuellement et très rapidement sur ce forum,
toi tu prends le temps de faire une capture d'écran d'un article de presse, de retoucher l'image en enlevant les parties du texte qui ne collent à ton narratif, tu prends encore le temps de recentrer le texte restant pour ne pas que ca fasse un trou et tu postes ca sans le lien vers la source.
societe-et-philosophie/iran-europe-ukraine-amerique-nouveau-desordre-mondial-t17856-260.html#p579312
Et ce serait à cause d'un "cruel manque de temps" (toi qui postes souvent plus de 10 messages par jour) que tu ferais de la retouche d'image pour poster plutôt que de simplement copier/coller la source et son lien, comme tout le monde fait.....
Tu prends vraiment les gens pour des idiots....
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7738

Message non lupar Remundo » 15/06/26, 21:34

Delavéga,

Il se peut qu'Obamot retouche les articles, mais c'est son droit : rien ne t'empêche d'aller lire la source.

Sans donner un blanc seing à Obamot, il apporte beaucoup de contenu(s) au forum et sur le conflit russo-ukrainien, ses éclairages ont souvent été intéressants.

Toi tu interviens surtout pour critiquer et déverser le narratif (car c'en est un autre, à l'opposé), du "bloc Otano-kiévien, blanc comme neige contre les méchants russes."

Je viens de lire tes 30 derniers messages, que de l'acidité contre d'autres forumers, ou la doxa €uroaméricaine.

Je ne sais même pas si tu as publié un sujet éconologique personnel quelque part... faut chercher hein...
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1691

Message non lupar pedrodelavega » 15/06/26, 21:41

Remundo a écrit :Il se peut qu'Obamot retouche les articles,

Non, c'est certain.
societe-et-philosophie/iran-europe-ukraine-amerique-nouveau-desordre-mondial-t17856-260.html#p579312
C'est de la manipulation.

Remundo a écrit :il apporte beaucoup de contenu(s) au forum

Il apporte beaucoup d'insultes, de provocations...
tu le défends, c'est ton choix.
En attendant, les forumeurs intéressants et modérés désertent les uns apres les autres en faisant le même constat
Dernière édition par pedrodelavega le 15/06/26, 22:02, édité 1 fois.
2 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7738

Message non lupar Remundo » 15/06/26, 21:57

pedrodelavega a écrit :Il apporte beaucoup d'insultes, de provocations...

y'en a des biens meilleurs que lui, sur lesquels tu ne pipes mot.
tu le défends, c'est ton choix.

J'essaie d'apporter un point de vue équilibré, ni qui le défend, ni qui l'incendie.
En attendant, les forumeurs intéressants et modérés désertent les uns apres les autres avec le même constat

J'en déduis que tu n'en fais pas partie, puisque tu es toujours là...
4 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »