Vaccinations et santé...pour ou contre?
- Obamot
- Econologue expert

- x 7692
Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?
Ça ne change strictement rien au fait que t'es grillé Izy, t'as raison 
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2286
Vous en tenez une sacrée couche avec votre big pharma. Avec votre fierté mal placée à ne jamais reconnaître vos erreurs, vous allez finir comme Christine Cotton 
0 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7692
quoi? tu souhaites à nouveau la mort de tes interlocuteurs?izentrop a écrit :Vous en tenez une sacrée couche avec votre big pharma. Avec votre fierté mal placée à ne jamais reconnaître vos erreurs, vous allez finir comme Christine Cotton
...au lieu de brailler et de dénier les faits, même la doxa clame désormais, commence à reconnaître le contraire de tes allégations, dont il est est démontré ici qu'elles étaient notoirement fausses et biaisées depuis des années... Au lieu de simplement admettre quelques uns de ces revirements (ce que tu avais pourtant commencé à faire) tu campes à nouveau sur des positions d'arrière garde.izentrop a écrit :Renseignes toi à la bonne porte
Dommage pour toi.
1 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
- Remundo
- Modérateur

- x 7779
c'est surtout que les "positions" d'Izentrop sont extrêmes : tous les vaccins sont bons pour la santé, tous ceux qui ont un doute sont des comploplos, des "antivax" qui en tiennent "des couches".
Je l'ai déjà dit : il n'y a qu'un imbécile, ou alors un lobbyiste zélé qui peut soutenir une telle chose.
Je l'ai déjà dit : il n'y a qu'un imbécile, ou alors un lobbyiste zélé qui peut soutenir une telle chose.
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
- Obamot
- Econologue expert

- x 7692
Il ne faut surtout pas croire que la justice n'avance pas à cet égard, on le voit avec le Dr Morens ex-bras droit de Fauci, avec chef d'accusation de "Conspiration contre les USA" Ses réseaux d'influenceurs, de menteurs et de fake-checkeurs: Molimar, Julien Pain, l'épiqus pseudo-zététicien de la "tronche en biais" et j'en passe et des pires, ont désormais un nom:
— "les réseaux de connivence"
Et commencent donc aussi à être dans le colimateur de la justice.
Ce sont souvent les mêmes qui ont des gros conflits d'intérêts pardi...
Et raison pour laquelle Izentrop s'est grillé à force de vouloir leur lécher l'train à ce point... La recherche de la vérité inscrite dans la réalité et non trop souvent du baratin ancré dans ses fantasmes: a porté ses fruits. Les tribunaux faisant appel à des experts encore plus incontestables que ceux soudoyés par le pharma et qui est la bande de guignols auxquels il se réfère.

Preuve en est que je ne l'ai jamais vu être motivé par des débats sur la recherche fondamentale, faiblard au niveau de ses qualifications, ça lui aurait fait le plus grand bien, au contraire il fuit ces conversations comme la peste et pour cause.
— "les réseaux de connivence"
Et commencent donc aussi à être dans le colimateur de la justice.
Ce sont souvent les mêmes qui ont des gros conflits d'intérêts pardi...
Et raison pour laquelle Izentrop s'est grillé à force de vouloir leur lécher l'train à ce point... La recherche de la vérité inscrite dans la réalité et non trop souvent du baratin ancré dans ses fantasmes: a porté ses fruits. Les tribunaux faisant appel à des experts encore plus incontestables que ceux soudoyés par le pharma et qui est la bande de guignols auxquels il se réfère.
Preuve en est que je ne l'ai jamais vu être motivé par des débats sur la recherche fondamentale, faiblard au niveau de ses qualifications, ça lui aurait fait le plus grand bien, au contraire il fuit ces conversations comme la peste et pour cause.
0 x
Remundo a écrit :c'est surtout que les "positions" d'Izentrop sont extrêmes : tous les vaccins sont bons pour la santé, tous ceux qui ont un doute sont des comploplos, des "antivax" qui en tiennent "des couches".
C'est effectivement un peu surprenant le tout ou rien
Si l'avis d'Izentrop peu sembler extrême, il serait juste de dire que certain exprime un avis contraire tout aussi extrême
3 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2286
C'est plutôt à toi de préciser lequel ne le serait pasRemundo a écrit :tous les vaccins sont bons pour la santé
0 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7692
"Merci" pour ce post extrême contraire à tous les faits connus...!
Oui, ça on avait reconnu ta tronche de cake, t'avais quel âge?
Vas-y on t'écoutes — parce qu'ici les "les personnalités des extrêmes" sont connues — ce sont les "faux nez" et personne d'autre
donc justifie tes allégations avec des cas précis.
Oui, ça on avait reconnu ta tronche de cake, t'avais quel âge?
Quels sont tes critèresgfgh64 a écrit :Remundo a écrit :c'est surtout que les "positions" d'Izentrop sont extrêmes : tous les vaccins sont bons pour la santé, tous ceux qui ont un doute sont des comploplos, des "antivax" qui en tiennent "des couches".
C'est effectivement un peu surprenant le tout ou rien
Si l'avis d'Izentrop peuT sembler extrême, il serait juste de dire que certainS exprimeNT un avis contraire tout aussi extrême
Vas-y on t'écoutes — parce qu'ici les "les personnalités des extrêmes" sont connues — ce sont les "faux nez" et personne d'autre
donc justifie tes allégations avec des cas précis.
0 x
même si je ne sais pas écrire au moins je sais lire MOI ,mon post parle d'avis pas de personnes
merci de ne pas toujours tenter de monter tes mayonnaises mal odorante,
merci de ne pas toujours tenter de monter tes mayonnaises mal odorante,
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »