Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4567

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar janic » 21/05/26, 17:57

obamot
Puis soudain un bond à 57 voix "pour" inexplicable (sauf tricherie malveillante)
je ne sais pas s'il y a tricherie et probablement pas, mais on a constaté un bond brutal sans nouveau forumeur( qu'en dit Christophe?) ce qui laisse à penser(oui, je suis une mauvaise langue jusqu'à confirmation ou infirmation) que des voix se sont d'un seul coup ajoutées sans apercevoir le moindre intervenant nouveau , hormis Bordeaux. on se croirait aux élections nationales où même les morts votent

déjà 101 votes je suis impressionné
peu importe le nombre, 100 ou 1.000 ce qui compte c'est le ratio

étant parfois curieux, je me demandais, sur quoi peut on se baser pour définir si il y a eu 11 votes en une semaine ?
elementaire mon cher W.... bordeaux. Le mini sondage est en tête du topic et donc, par réflexe, on y jette un coup d'oeil.
Je ratio était quasiment à l'équilibre et brutalement celui-ci explose en faveur des provaxx , mais cela aurait pu être tout aussi bien l'inverse et être curieux c'est se poser la question pourquoi et par qui?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 535

Message non lupar gfgh64 » 21/05/26, 19:07

toujours par curiosité je me suis déconnecté et est ensuite voté et ça a marché !!!! au moins vous connaitrez ma position

du coup, la théorie du trafic, magouille ect ... en prend un coup car des gens juste de passage(non inscrit) peuvent très bien avoir voter

et sinon,a par le surveillance journalière du conteur de vote,y aurait il un moyen plus "académique""de lire quand les votes on eu lieu
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 535

Message non lupar gfgh64 » 21/05/26, 19:12

pas moyen de voter deux fois en déconnecté, plutôt bon signe mais juste en changeant de navigateur :lol: ça remarche :lol: :lol:

sans vpn bien sur
0 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 535

Message non lupar gfgh64 » 21/05/26, 20:08

heuuu...sur mon deuxième navigateur ,c'est buffet à volonté !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
juste a rafraichir la page ...
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7571

Message non lupar Remundo » 21/05/26, 22:10

je vais verrouiller le sujet un moment...
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »