je ne sais pas s'il y a tricherie et probablement pas, mais on a constaté un bond brutal sans nouveau forumeur( qu'en dit Christophe?) ce qui laisse à penser(oui, je suis une mauvaise langue jusqu'à confirmation ou infirmation) que des voix se sont d'un seul coup ajoutées sans apercevoir le moindre intervenant nouveau , hormis Bordeaux. on se croirait aux élections nationales où même les morts votentPuis soudain un bond à 57 voix "pour" inexplicable (sauf tricherie malveillante)
peu importe le nombre, 100 ou 1.000 ce qui compte c'est le ratiodéjà 101 votes je suis impressionné
elementaire mon cher W.... bordeaux. Le mini sondage est en tête du topic et donc, par réflexe, on y jette un coup d'oeil.étant parfois curieux, je me demandais, sur quoi peut on se baser pour définir si il y a eu 11 votes en une semaine ?
Je ratio était quasiment à l'équilibre et brutalement celui-ci explose en faveur des provaxx , mais cela aurait pu être tout aussi bien l'inverse et être curieux c'est se poser la question pourquoi et par qui?

.jpg)