Bonjour je dépose un message et mon adresse Gmail si vous voulez me contacter.
Je suis nul en informatique ,mai ça n empêche pas d avoir une idée incroyable sur un nouveau fonctionnement de moulin a eau non connue à ce jour , ce système multiplie par 3 ,4 , 5 la puissance d origine du moulin à eau tou en consommant le même débit d origine ! .
Juste un aperçues du moulin ,je l ai appelé le moulin à effets tunnel pourquoi ? , pour 2 raisons 1 er raisons on place un tube carré long de plusieurs mètre , dans ce cas présent on vas supposé 3 mètre de hauteur hutile et il se passe un phénomène incroyable si tu arrive à remplir le tunnel verticale pendant son fonctionnement et qu il reste plein tout en tournant (en fonction) il se passe ça :
Verticalement si ton tunnel fait 1m2 sur 3 mètre de haut on aura donc 3m3 et donc 3 tonnes d eau , le débit du ruisseau est de 1m3 minute ,en temps normal un moulin classiques à 1m3 minute et ne peut avoir plus la c est différent étant donné que nous avons 3m3 plein en permanence et que nous travaillons avec il y a donc 3 tonnes qui font tourner la roue au lieux d une tonnes si le tunnel ferait 5 mètre de haut on travaillerai avec 5 tonnes en permanence. Revenons au 3 tonnes parce que ce n est pas finis, nous avons la le 1er effet tunnel ,le 2 ème est différent ,étant donné que nous avons 3 tonnes de poussé et que cette poussé se trouve à 1mètre de distance de l axe on est obligé d appliquer la loi d archimède qui donne pour 1 mètre on multiplie par dix la force exercé donc 3 tonnes x 10 = 30 tonnes en 1 minute .
Si vous avez 5 metre de chute utile donne 50 tonnes
Avec ce système on peut produire beaucoup d energie contacter moi et je vous fournie le complément de mon idée du moulin à effet tunnel.
Cordialement