oh oui, oh oui! Combien ont encaissé les Pfister et Moderna?....des milliards...de bénéfices; c'est ça les complotistes et charlatans officiels depuis le plus grand des charlatans non médecin ...Pasteur Et combien es-tu payé pour poster toutes ces âneries mensongères. Et combien nous a coûté toutes les mesures inutiles, voir dangereuses vis à vis d'une pseudo pandémie covid.? ..1000 milliards de dette supplémentaire. Ca en ferait des tas de "charlatans" qui guérissent, eux!Si vous cherchez un vrai complot, regardez les comptes en banque des charlatans !
Vaccinations et santé...pour ou contre?
-
janic
- Econologue expert

- x 4415
Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?
izmenteur
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
janic
- Econologue expert

- x 4415
ll n'y a pas qu'en France que des médecins se mobilisent contre la folie vaccinale.
Une nouvelle fois les chiffres montrent que les enfants non vaccinés (j'en ai donné quelques exemples ) sont en meilleure santé générale que les enfants vaccinés, contrairement à la propagande provaxx!
Une nouvelle fois les chiffres montrent que les enfants non vaccinés (j'en ai donné quelques exemples ) sont en meilleure santé générale que les enfants vaccinés, contrairement à la propagande provaxx!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
janic
- Econologue expert

- x 4415
et celui ci pas mal non plus!
débunckés les pedro, zuzu, simplet
débunckés les pedro, zuzu, simplet
0 x
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3636
janic a écrit :et celui ci pas mal non plus!
Question à Janic: Ca t'arrive de penser à autre chose qu'aux vaccins?
0 x
On ne peux pas lui reprocher ... C'est le sujet pour en parler ... Si c'est son dada...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
janic
- Econologue expert

- x 4415
Simple
Ce n’est pas moi qui ai lancé les sujets covid et ses 36814 résultats actuels sur ce site, pour lesquels je n’ai que très peu participé. Et même sur ce topic que j’ai lancé, je ne représenterais, au plus, que la moitié des interventions soit env. 900, ce qui fait peu comparé aux 36814 covid .
Mais il semblerait que ses participants provaxx, aient d’un seul coup, la mémoire courte, ce qui les arrange ,comme si les victimes des vaccins n’avaient pas existé, que les «suspendus », dont certains se sont suicidés faute de revenus et suite aux persécutions, n’était qu’anecdotique, et où les provaxx, ayant soutenu le discours officiel, font semblant de faire comme si rien ne s’était passé, dont toi évidemment.
macro
Bien sûr comme toi !Question à Janic: Ca t'arrive de penser à autre chose qu'aux vaccins?
Ce n’est pas moi qui ai lancé les sujets covid et ses 36814 résultats actuels sur ce site, pour lesquels je n’ai que très peu participé. Et même sur ce topic que j’ai lancé, je ne représenterais, au plus, que la moitié des interventions soit env. 900, ce qui fait peu comparé aux 36814 covid .
Mais il semblerait que ses participants provaxx, aient d’un seul coup, la mémoire courte, ce qui les arrange ,comme si les victimes des vaccins n’avaient pas existé, que les «suspendus », dont certains se sont suicidés faute de revenus et suite aux persécutions, n’était qu’anecdotique, et où les provaxx, ayant soutenu le discours officiel, font semblant de faire comme si rien ne s’était passé, dont toi évidemment.
macro
Ce n’est pas un dada, mais un sujet d’actualité qui n’en est pas à sa fin car des professionnels de santé victimes des persécutions officielles (officiellement emmerdés), et de l’ »ordre » des médecins, continuent d’en baver comme les victimes du supposé vaccin qui n’ont pas eut « la chance « de mourir et qui en ont pour le reste de leur vie à en souffrir dans leur chair comme dans leur esprit, tout ça pour tout ce patacaisse artificiel qui a coûté 1000 milliards de déficit et que tous devront payer cher, très cher.On ne peux pas lui reprocher ... C'est le sujet pour en parler ... Si c'est son dada...
1 x
-
janic
- Econologue expert

- x 4415
évidemment, il est conseillé, voir recommandé, aux guignols de la désinfo de ne pas écouter ce témoignage d'un vrai médecin ayant encore quelques principes d'éthique.
0 x
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2099
Le pov il est persécuté par le système. Soutenu par un autre radié de la médecine, mince alors, je vais pleurer
0 x
-
janic
- Econologue expert

- x 4415
izmentrop
des larmes de crocodile, effectivement!Le pov il est persécuté par le système. Soutenu par un autre radié de la médecine, mince alors, je vais pleurer
0 x
-
janic
- Econologue expert

- x 4415
les complotistes supposés remplacés par les vrais complotistes à la botte des BP qui se retrouvent, à leur tour, sur le banc des accusés.
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »