Avec lui et ses étrons., on atteint des sommets dans l'exaspération
ELECTIONS AMERICAINES 2024 : TRUMP va-t-il améliorer ou empirer le monde ?
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7335
Re: ELECTIONS AMERICAINES 2024 : TRUMP va-t-il améliorer ou empirer le monde ?
Izentrop traite les gens de "diaboliques" lorsqu'ils rétablissent les propos hallucinants de ses posts (au contenus par procuration) et de "Cassandre soporifique" un gauliste appelant à respecter le droit international... (ce qui a contrario me semble d'une grande sagesse...)
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
- Remundo
- Modérateur

- x 7326
notons qu'il attaque bien plus le messager que le message, ce qui est un signe de faiblesse argumentative. Il n'y a en effet pas grand chose à reprocher à la petite vidéo d'Asselineau... mais c'est vrai à bien y regarder, je trouve qu'il a une sale trogne et je devine qu'il pue du bec ! voilà, c'est dit et c'est tellement noble... 
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2094
Les pseudos souverainistes qui brandissent le droit international pour Trump et pas pour Poutine, bonRemundo a écrit :Il n'y a en effet pas grand chose à reprocher à la petite vidéo d'Asselineau...
1 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7335
En quoi – et selon les dispositions légales prises début 2022 – l'intervention des Russes en Ukraine face à l'urgence meurtrière imposée par les nazis et leurs bataillons de représailles – et portant secours à des peuples en situation de génocide et d'être génocidés dans un plan d'extermination, aurait-il été "une violation du droit international" ? Ce d'autant que c'était à la demande officielle des peuples du Donbass qui n'en pouvaient plus...
2 x
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2094
Inversion de la charge de la preuve comme à ton habitude.
Les habitants du Dombass ont toujours été majoritairement pour l'Ukraine, même en 2014 https://twitter.com/i/grok/share/b1d7ca ... 03f2a519ac
Les habitants du Dombass ont toujours été majoritairement pour l'Ukraine, même en 2014 https://twitter.com/i/grok/share/b1d7ca ... 03f2a519ac
0 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7335
Ah non, pas "même en 2014 " ça n'a rien à voir, à l'époque ils n'étaient pas séparatistes, après 8 ans de génocide crescendo et 14'000 morts (principalement dans leurs rangs) oui...
Et tu voudrais faire croire que j'inverse les faits face à toi dans le déni avec ta pirouette pour pas répondre!
Et tu oublies qu'il n'y a pas que les russophones (tous le sont quasiment) mais surtout des Russes éthniques...
Ça va continuer encore longtemps tes bobards ?
Donc je reprends la question après le flop de ta manœuvre de diversion qui n'avait strictement rien à voir:
En quoi l'intervention des Russes en Ukraine face à l'urgence meurtrière imposée par les nazis et leurs bataillons de représailles – et portant secours à des peuples en situation de génocide et d'être génocidés dans un plan d'extermination, aurait-il été "une violation du droit international" ?
Et tu voudrais faire croire que j'inverse les faits face à toi dans le déni avec ta pirouette pour pas répondre!
Et tu oublies qu'il n'y a pas que les russophones (tous le sont quasiment) mais surtout des Russes éthniques...
Ça va continuer encore longtemps tes bobards ?
Donc je reprends la question après le flop de ta manœuvre de diversion qui n'avait strictement rien à voir:
En quoi l'intervention des Russes en Ukraine face à l'urgence meurtrière imposée par les nazis et leurs bataillons de représailles – et portant secours à des peuples en situation de génocide et d'être génocidés dans un plan d'extermination, aurait-il été "une violation du droit international" ?
1 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7326
la Macrounette confirme que le porte-avions Charles de Gaulle interviendra en Méditerranée.
Source BFM TV
J'suis pas sûr qu'il soit très bien placé là, car à 2000 km environ du cœur du conflit (ce qui handicape les avions de chasse) mais il pourrait faire un peu d'appui aérien quand même...
le Charles de Gaulle peut passer par le canal de Suez et s'approcher du feu en environ 8 jours.
Si Suez est fermé, le contournement de l'Afrique lui prendrait 3 semaines.
La Macrounette avait décidé de faire l'intéressant en l'envoyant terroriser Vlad' en mer baltique.
Trumpy apparemment n'a pas beaucoup synchronisé ses opérations avec la France...
Ce soir la Macrounette disait qu'il fallait "soutenir les pays alliés de la région", ce qui est obscur, mais nous sommes entrés dans le conflit, pas très costauds, et avec le Q entre plusieurs chaises...
Source BFM TV
J'suis pas sûr qu'il soit très bien placé là, car à 2000 km environ du cœur du conflit (ce qui handicape les avions de chasse) mais il pourrait faire un peu d'appui aérien quand même...
le Charles de Gaulle peut passer par le canal de Suez et s'approcher du feu en environ 8 jours.
Si Suez est fermé, le contournement de l'Afrique lui prendrait 3 semaines.
La Macrounette avait décidé de faire l'intéressant en l'envoyant terroriser Vlad' en mer baltique.
Trumpy apparemment n'a pas beaucoup synchronisé ses opérations avec la France...
Ce soir la Macrounette disait qu'il fallait "soutenir les pays alliés de la région", ce qui est obscur, mais nous sommes entrés dans le conflit, pas très costauds, et avec le Q entre plusieurs chaises...
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
Les terroristes ont les coudées franches.
Un sous-marin inconnu a coulé un navire iranien au large des côtes du Sri Lanka.
Missile +torpille. 101 personnes portées disparues.
**
De nouvelles photos d'un méthanier russe après une frappe de drone (près de Malte) et un incendie ont été publiées.
Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/opublikovany-n ... -i-pozhara
Un sous-marin inconnu a coulé un navire iranien au large des côtes du Sri Lanka.
Missile +torpille. 101 personnes portées disparues.
**
De nouvelles photos d'un méthanier russe après une frappe de drone (près de Malte) et un incendie ont été publiées.
Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/opublikovany-n ... -i-pozhara
0 x
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2094
bonne nouvellegegyx a écrit :De nouvelles photos d'un méthanier russe après une frappe de drone (près de Malte) et un incendie
0 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7335
Je pense que l'asile (de fou) guette certains membres du fo-fo

Excepté du "Comedy Club", j'ai pas souvenir de telles remaques outrageusement désobligeante, même envers des partis opposés aux convictions de certains (si tant est qu'il y en aie excepté la relatation des faits)...
Ah zut, je dois encore "être diabolique"...

Excepté du "Comedy Club", j'ai pas souvenir de telles remaques outrageusement désobligeante, même envers des partis opposés aux convictions de certains (si tant est qu'il y en aie excepté la relatation des faits)...
Ah zut, je dois encore "être diabolique"...
1 x
-