Homeopathie: pour ou contre?

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4373

Re: Homeopathie: pour ou contre?

Message non lupar janic » 22/02/26, 08:33

obamot
Juste une histoire cocasse parce que là j'ai du mal: comment expliquer d'être pro-vax et contre l'homéopathie, et de ne pas traiter "certains vax"(*) de charlatanisme. Comment ne pas y voir un jeu d'équilibriste ?
C'est littéralement et juridiquement du charlatanisme[*], il suffit de consulter les textes de lois sur ce sujet qui condamnent toutes les agressions violentes, y compris. par la convention d'Oviedo (signée par la France) et précédemment le code de Nuremberg ,après le n.z.sme médical
je dis "certains" en attendant le produit miracle... j'ai clairement attrapé la polio après des campagnes d'injections... sauvé ensuite grâce à une alimentation ayant les apports requis. Mon oncle et ma tante régulièrement injectés contre la grippe en étaient malade, etc
et tu n'es pas le seul, loin de là! Il suffit de parler autour de soi pour voir le nombre de personnes qui ont constaté la même chose. Mais le pognon, par définition, n'a pas de conscience. :evil:

[*] Hérité du pasteurisme, une escroquerie morale historique.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Sciences et technologies »