Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
-
Christophe
- Modérateur

- x 12161
Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Je pense que son 2ième avertoche est en cours de livraison ! 
0 x
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4303
je te comprends très bien d'autant que je suis passé par là aussi...il y a bien longtemps; c'est même un passage nécessaire.merci Janic pour ces précisions.
Je me situe pour ma part "entre les deux".
cela a été fait et continue de se faire depuis 150 ans, donc chaque cas possible a été vu et revu maintes fois depuis.Je pense qu'au cas par cas il faut voir le bénéfice/risque de chaque vaccin.
c'est effectivement ce qui devrait être fait, et a été fait depuis le début des vaccins et si plus d'un siècle n'est pas suffisant comme longueur , combien de temps faudra-t-il encore? Lors même que cela à été vérifié par les statistiques officielles de nombreux pays depuis.Et pour trancher, il faut beaucoup d'humilité et de longs essais pour chaque vaccin.
Hors si le nombrilisme français et pasteurien nous est familier, ce n'est pas le cas de nombreux autres pays de cette planète qui n'y adhèrent pas car ce n'est pas un héros national chez eux et qui, en plus, n'ont pas d'industrie pharmaceutique leur permettant d'engranger des milliards, mais plutôt devant en dépenser largement
je n'ai fait que saisir la balle au bond au moment où l'on sature les merdias avec cette infection mineure , mais croyant pouvoir être réglée par une vaccination massive qui n'empêchera pas les abattages inutiles.(et c'est un végétalien qui le dit, en plusCependant il faudrait en discuter sur les sujets dédiés, Janic.
Vois combien de milliards ont été dépensés avec ce pseudo covid devant faire des millions de victimes lors même que cela n'a été qu'une immense arnaque de plus et que nous devons et devrons payer pendant des décennies
Dernière édition par janic le 19/12/25, 14:14, édité 1 fois.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
Christophe
- Modérateur

- x 12161
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4303
peux-tu nous expliquer ce qui motive cet avertoche, au delà de ton bon plaisir de censurer ce qui heurte tes croyances?Je pense que son 2ième avertoche est en cours de livraison !
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
Christophe
- Modérateur

- x 12161
- Remundo
- Modérateur

- x 6976
Janic, dans les sujets dédiés. 
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4303
remondo
dans la mesure où je me vois considéré comme un troll, je suis sur le bon sujet. Pour le reste je suis d'accord avec toi!Janic, dans les sujets dédiés.
2 x
- Remundo
- Modérateur

- x 6976
t'es un peu coquin... 
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4303
t'es un peu coquin...
1 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7109
3ème degré... 
Z'e l'avais pas "comprit" tout d'zuitejanic a écrit :remondodans la mesure où je me vois considéré comme un troll, je suis sur le bon sujet. Pour le reste je suis d'accord avec toi!Janic, dans les sujets dédiés.

1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________